Ce sujet a été résolu
Bah oui tu sais pas lire ptin m enerve pas deja il caille dehors je peux meme pas me poser avec mon velo et communier avec la erde
pardon
il y a 9 mois
Delit
9 mois
Ca pue vraiment la merde l hiver, je pense qu il faut avoir une ame profondemment souillée pour apprécier cette saison
Ooooh J-je...

Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Apex
9 mois
Vive les fam
il y a 9 mois
Vive la bonne bouffe, le bon temps, l argent et la santé ouais
Ca ne vaut pas leur douceur
il y a 9 mois
Ca ne vaut pas leur douceur
il y a 9 mois
1er degré si a part si t es vraiment en relation amoureuse sérieuse, meme les potos c est mieux
C different
il y a 9 mois
C different
Mes meilleurs souvenirs a chaque fois ce sont avec des potes, de la bouffe, de beaux paysages, une bonne vibe, c est rarement les femmes et quand ca l est c est qu elle etait vraiment speciale a mes yeux, ce qui est plus que rarissime, différent ou pas ca sert a rien de boucler dessus
il y a 9 mois
Mes meilleurs souvenirs a chaque fois ce sont avec des potes, de la bouffe, de beaux paysages, une bonne vibe, c est rarement les femmes et quand ca l est c est qu elle etait vraiment speciale a mes yeux, ce qui est plus que rarissime, différent ou pas ca sert a rien de boucler dessus
C pas avec t potes que tu vas fonder une famille
il y a 9 mois
Ayaaaaa le gouvernement bayrou jpp
Y'a 1 milliard de truc à faire le pays est en train de couler et ils font passer quoi pour le 1er janvier ?
L'interdiction aux motards de rouler en interfile
Y'a 1 milliard de truc à faire le pays est en train de couler et ils font passer quoi pour le 1er janvier ?
L'interdiction aux motards de rouler en interfile
il y a 9 mois