Ce sujet a été résolu
J'ai la vie la plus difficile du blabla et tout ceux qui pensent en avoir une plus difficile que la mienne ne sont que des homosexuels
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Tu dis ça uniquement car tu me considère comme un sale narbo indigne d'avoir une vie
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
J'ai la vie la plus difficile du blabla et tout ceux qui pensent en avoir une plus difficile que la mienne ne sont que des homosexuels
ça t'arrangerais bien que 3/4 du blabla soit homosexuels hein grosse cochonne
il y a un an
ça t'arrangerais bien que 3/4 du blabla soit homosexuels hein grosse cochonne
Bon allez bl
il y a un an
J'ai confondu avec Sainte autant pour moi mon ami
il y a un an
c'est pas vrai déjà tu as une amoureuse
oooooh sainte tu files du mauvais coton ce soir !!!
il y a un an
oooooh sainte tu files du mauvais coton ce soir !!!
il a sans doute plein de place dans sa bibliothèque en plus
il y a un an
Sainte
1 an
arrêtez de vous moquer de moi parce que je suis une low
ok pardon on va être gentil le bébé cadum gagougagou tu veux des gâteaux miam miam ?
il y a un an
J'ai ni baby boo ni kiffeuse perso, je n'ai RIEN
il y a un an