Ce sujet a été résolu
The dare j’ai adoré merci beaucoup de la découverte
j’ai écouté sound of silver de LCD, j’aime beaucoup Someone Great les paroles l’ambiance et tout elle m’a beaucoup marquée
j’ai écouté sound of silver de LCD, j’aime beaucoup Someone Great les paroles l’ambiance et tout elle m’a beaucoup marquée
J'aime trop cette ambiance, je suis contente que ce genre de sons reviennent
il y a 7 mois
C le concours du plus gros puant ?????
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Tismey c'est un sale puant entre son job paysan et sa boucle sn44k il en tient une couche le gadjo
2017 en terminale pendant le rush 1er serveur monocompte Illyzaelle j'avais fait venir une meuf chez moi en plein rush pr décompresser et après avoir fini nos affaires je suis retourné couper du maïs a Otomai pcq j'avais perdu assez de temps
On it again
il y a 7 mois
2017 en terminale pendant le rush 1er serveur monocompte Illyzaelle j'avais fait venir une meuf chez moi en plein rush pr décompresser et après avoir fini nos affaires je suis retourné couper du maïs a Otomai pcq j'avais perdu assez de temps
il y a 7 mois
il y a 7 mois
C'est what le but du tp ?
Cinétique chimique
On calcule la vitesse de reaction chimiques qui ont lieu dans le corps pour expliquer pourquoi le corps les privilégie par rapport à d’autres, les conséquences que ça a métaboliquement
Mais ouaient on prépare des courses et on prend des paris quoi
On calcule la vitesse de reaction chimiques qui ont lieu dans le corps pour expliquer pourquoi le corps les privilégie par rapport à d’autres, les conséquences que ça a métaboliquement
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 7 mois
J’ai l’impression de vivre un cauchemar sous fièvre, je suis sous 4h de sommeil dans un labo où on manipule des vapeurs d’alcool et je pense que ma molécule a une conscience et n’est pas DU TOUT coopérative
la courbe attendue que tt le monde a
Mes courbes à moi 🥰🥰
(Les meilleures après 10 essais )
Et mon binôme a glisse et c Pete le nez c une boucherie
Mes courbes à moi 🥰🥰
(Les meilleures après 10 essais )
Et mon binôme a glisse et c Pete le nez c une boucherie
Bonjour Popa merci de nous faire l’honneur de ta présence
J’espère que tu passes une agréable matinée
J’espère que tu passes une agréable matinée
il y a 7 mois
Cinétique chimique
il y a 7 mois