Ce sujet a été résolu
Une fille m'a déjà dit ça irl
Elle a de quoi être exigeante au moins ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 7 mois
c'est quoi cette extension de con
Je sais plus j'ai été sur les trucs de script onche pour tester ce qu'il y avait, je respecte plus aucune loi
il y a 7 mois
Elle a de quoi être exigeante au moins ?
Non elle était moche mais bon tu sais de nos jours les moches peuvent être exigeantes aussi
Elle m'a aussi raconté qu'en voyant un plan tinder à poil devant elle elle lui a dit de se rhabiller et de se casser car il en avait une trop petite
Le gars n'a jamais dû s'en remettre
Elle m'a aussi raconté qu'en voyant un plan tinder à poil devant elle elle lui a dit de se rhabiller et de se casser car il en avait une trop petite
il y a 7 mois
Pesant de refaire des pseudos?????
Ca doit prendre 10 minutes en comptant le temps de faire le mail poubelle
Bah le simple fait qu'il soit bàv depuis 2 ans le justifie enft, on arrête pas de lui répéter qu'il doit arrêter de clc
Ca doit prendre 10 minutes en comptant le temps de faire le mail poubelle
Bah le simple fait qu'il soit bàv depuis 2 ans le justifie enft, on arrête pas de lui répéter qu'il doit arrêter de clc
Bah je ne vois pas où il a clc... C'est l'autre qui a eu un comportement virulent lui est resté calme pour le coup
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Je sais plus j'ai été sur les trucs de script onche pour tester ce qu'il y avait, je respecte plus aucune loi
chaud
il y a 7 mois
x0x0
7 mois
Je peux te monter en MP si tu veux Bouclador
il y a 7 mois
Non elle était moche mais bon tu sais de nos jours les moches peuvent être exigeantes aussi
il y a 7 mois
J'ai fait un topic pour expliquer ma position de l'autre jour
il y a 7 mois
Bah je ne vois pas où il a clc... C'est l'autre qui a eu un comportement virulent lui est resté calme pour le coup
Il a signal gouv
il y a 7 mois
Je porte plainte perso
J'imagine bien le gars qui a dû se dire bon elle est pas ouf mais au moins elle a chaud au cul je vais baiser

il y a 7 mois
Il a signal gouv
Preuve qu'il a signal gouv hier ?
Puis l'autre forumeur a quand même eu des propos extrêmes...
il y a 7 mois
Juge pas
Je juge fort
Bien l'extension qui récupère tes data, MDP et MP ?
il y a 7 mois
Preuve qu'il a signal gouv hier ?
C'est dans le motif de ban ça lui suffit
Je dis pas le contraire bien au contraire

Je dis pas le contraire bien au contraire
il y a 7 mois
Je juge fort
Ah merde je vais tout virer alors
Car mon mdp c'est volutesbadgerougestp
Car mon mdp c'est volutesbadgerougestp
il y a 7 mois
Les femmes

Le rebeu séfarade distingué du
il y a 7 mois