Ce sujet a été résolu
Si tu veux mon avis objectif : le mec est un gros nazi débile et c'est surtout lui qui mérite le ban et pas rayman
Si tu veux mon avis subjectif : bien fait pour ta gueule Ray j'espère que tu reviendra pas
Si tu veux mon avis subjectif : bien fait pour ta gueule Ray j'espère que tu reviendra pas
Je croyais que ça allait mieux entre vous
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Imagine tu investis ce temps à la salle
il y a 7 mois
Je croyais que ça allait mieux entre vous
Ouais jusqu'à hier il m'a cassé les couilles juste après s'en être pris à toi et avant de s'attaquer au mini nazi
il y a 7 mois
Juste une coïncidence sûrement
Pour ceux qui comprennent pas Litaire accuse les juifs de faire leur coup de juif, et ce depuis des temps immémoriaux
https://x.com/lporiginalg/status/1866528401256829313
thread à dérouler il y a 7 mois
Je dis pas qu'il mérite je dis que tu vois bien que ces 2-3 derniers jours il est incroyablement casse couille et vu qu'il a des bàv depuis 2 ans tu sais bien qu'il va revenir avant dimanche
Oui mais c'est pesant pour lui de devoir refaire des pseudos et je trouve que le ban est injuste il a eu aucun comportement qui le justifiait d'après moi...
il y a 7 mois
Pour ceux qui comprennent pas Litaire accuse les juifs de faire leur coup de juif, et ce depuis des temps immémoriaux
https://x.com/lporiginalg/status/1866528401256829313
thread à dérouler Et oh c'est quoi ces insinuations nauséabondes et BIM ! 

il y a 7 mois
Oui mais c'est pesant pour lui de devoir refaire des pseudos et je trouve que le ban est injuste il a eu aucun comportement qui le justifiait d'après moi...
Pesant de refaire des pseudos?????
Ca doit prendre 10 minutes en comptant le temps de faire le mail poubelle
Bah le simple fait qu'il soit bàv depuis 2 ans le justifie enft, on arrête pas de lui répéter qu'il doit arrêter de clc
Ca doit prendre 10 minutes en comptant le temps de faire le mail poubelle
Bah le simple fait qu'il soit bàv depuis 2 ans le justifie enft, on arrête pas de lui répéter qu'il doit arrêter de clc
il y a 7 mois
"si t'as moins de 18cm t'es pas un homme on est d'accord ?"
"Si tu n'as pas un loft à Paris, tu n'es pas intéressant aux yeux des femmes"
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 7 mois
Et oh c'est quoi ces insinuations nauséabondes et BIM ! 

il y a 7 mois
Et du coup ?
Oh moi ça va tkt
mais c'était juste dans la conversation c'était une collègue
il y a 7 mois