InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
7 mois
D'ailleurs pensée pour Samuel Patty assassiné gratuitement à cause de la haine des islamistes dont certains commanditaires feraient partie des "libérateurs" de la Syrie
:chat-mirroir:
:)
Image Image
il y a 7 mois
Oui, après je fais plus le même style de topics aussi
:Risicactus:
AH OUI, oui je crois me souvenir
:dicaprio_moqueur:
il y a 7 mois
Franchement un par semaine, c'est modéré
:jesus_briquet:
J'ai un week end de 3 jours, j'avais prévu de me détruire devant Dofus
Image Image
il y a 7 mois
Pitié fais moi oublier en me préparant un gros PILON
:chien_moustache:
Je dépose ça dans la boîte a pilons du blabla
:Mokou_point:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
J'ai un cigare, du whisky, de l ameretto, de la verte, jvais m exploser, vaut mieux se retenir de la semaine pour vraiment kiffer
:Fou_2:
Image Image
il y a 7 mois-PEMT
Litaire
Litaire
7 mois
Oui bien sûr comme par hasard l'autre s'embrouille avec lui et il est ban plus l'autre ne prend que deux jours en. dépit de menace de mort, de viol, apologie du meurtre de masse et du nazisme et autres joyeusetés
:HappyCat2:

C'est à cause des gens qui sortent des énormités comme ça que le forum risque d'être emmerdé chacun a le droit d'avoir ses opinions mais pourquoi sortir de la légalité ? Y'a pas de liberté d'expression absolue et heureusement parce qu'on voit la suite avec des gens qui se font assassiner suite à de "l'expression libre"
:Happycat:
Rayman a des bàv depuis 2 ans tu peux regarder sur ses anciens pseudos
:Mouais_Jesus:

Et tu sais qu'il va se refaire un compte dans la journée ou demain le temps de se calmer, tu vois très bien qu'en ce moment il cherche juste la merde comme quand il t'as clc 2j de suite parce que les femmes sont pas des parangons d'honnêteté, qu'il t'emmerde pendant 2-3h c'est normal vu qu'il boucle mais 2j de suite ça fait beaucoup non?
il y a 7 mois-PEMT
Litaire
Litaire
7 mois
Oui bien sûr comme par hasard l'autre s'embrouille avec lui et il est ban plus l'autre ne prend que deux jours en. dépit de menace de mort, de viol, apologie du meurtre de masse et du nazisme et autres joyeusetés
:HappyCat2:

C'est à cause des gens qui sortent des énormités comme ça que le forum risque d'être emmerdé chacun a le droit d'avoir ses opinions mais pourquoi sortir de la légalité ? Y'a pas de liberté d'expression absolue et heureusement parce qu'on voit la suite avec des gens qui se font assassiner suite à de "l'expression libre"
:Happycat:
Si tu veux mon avis objectif : le mec est un gros nazi débile et c'est surtout lui qui mérite le ban et pas rayman
:chat_bonnet_:

Si tu veux mon avis subjectif : bien fait pour ta gueule Ray j'espère que tu reviendra pas
:Kekboom:
il y a 7 mois
Delit
Delit
7 mois
On en parle pas assez je trouve

Après j'ai l'impression que "certains protagonistes" ont trouvé leur intérêt dans le renversement de la Syrie c'est dingue de voir à quel point certaines choses sont liées
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
Delit
Delit
7 mois
J'ai un week end de 3 jours, j'avais prévu de me détruire devant Dofus
Tu sais vivre
il y a 7 mois
Oui, après je fais plus le même style de topics aussi
:Risicactus:
What comme style ?
:caprio_troll:
Image
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
Je dépose ça dans la boîte a pilons du blabla
Putain de CHADETTE

On se fait quand un war selection ma issoue?
il y a 7 mois

Et tu sais qu'il va se refaire un compte dans la journée ou demain le temps de se calmer, tu vois très bien qu'en ce moment il cherche juste la merde comme quand il t'as clc 2j de suite parce que les femmes sont pas des parangons d'honnêteté, qu'il t'emmerde pendant 2-3h c'est normal vu qu'il boucle mais 2j de suite ça fait beaucoup non?
Après c'est pas réglo de le poucave aux modos sous couvert de plaisanterie
:(
Image Image
il y a 7 mois

Mais même si des fois on s'embrouille je n'ai pas envie qu'il soit ban
:pf:
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
On en parle pas assez je trouve

Après j'ai l'impression que "certains protagonistes" ont trouvé leur intérêt dans le renversement de la Syrie c'est dingue de voir à quel point certaines choses sont liées
Ils sont toujours dans le coup quand quelque chose s effondre dans cette région
:fatigue_jesus_lunettes:
Image Image
il y a 7 mois
Delit
Delit
7 mois
Après c'est pas réglo de le poucave aux modos sous couvert de plaisanterie
:(
Comment ça?
:Onche_logo_triste:
il y a 7 mois
Delit
Delit
7 mois
Ils sont toujours dans le coup quand quelque chose s effondre dans cette région
Juste une coïncidence sûrement
il y a 7 mois
Putain de CHADETTE

On se fait quand un war selection ma issoue?
Ce ouikende ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Mais même si des fois on s'embrouille je n'ai pas envie qu'il soit ban
:pf:
Je dis pas qu'il mérite je dis que tu vois bien que ces 2-3 derniers jours il est incroyablement casse couille et vu qu'il a des bàv depuis 2 ans tu sais bien qu'il va revenir avant dimanche
il y a 7 mois
What comme style ?
:caprio_troll:
"si t'as moins de 18cm t'es pas un homme on est d'accord ?"
il y a 7 mois
Delit
Delit
7 mois
@apex Image ça avance
:rougeyron_canape:
Imagine tu investis ce temps à la salle