Ce sujet a été résolu
Et bonne nuit à tout le monde!!!!!
Demain c'est une chouette journée !!!!!!!!
Demain c'est une chouette journée !!!!!!!!
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 9 mois
Merci khey à toi aussi
Ça va mieux toi ?
Ça va mieux toi ?
Non toujours malade, je regrette juste de ne pas avoir de masque pour demain, je n'ai pas envie de contaminer les collégues
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 9 mois
x0x0
9 mois
Pfiou ça respire pas la virilité avec vos pavés insipides la
Pourquoi encore de la virilité ? surtout sur un forum internet, le seul endroit au monde ou tu peux un peu qui tu le désires
il y a 9 mois
Non toujours malade, je regrette juste de ne pas avoir de masque pour demain, je n'ai pas envie de contaminer les collégues
il y a 9 mois
Pourquoi encore de la virilité ? surtout sur un forum internet, le seul endroit au monde ou tu peux un peu qui tu le désires
Fragile, ennuyant, insipide, creux,.. C'est ce que j'ai ressenti en lisant vos échanges
On dirait des tapettes bourgeoises dans un salon de thé qui s'échange des bon mots sans rien dire de concret
On dirait des tapettes bourgeoises dans un salon de thé qui s'échange des bon mots sans rien dire de concret
il y a 9 mois
Ça dure longtemps purée
Oui, un peu trop à mon gout d'ailleurs
il y a 9 mois
Et c'est un golem évidemment
il y a 9 mois
viens jouer
il y a 9 mois
Fragile, ennuyant, insipide, creux,.. C'est ce que j'ai ressenti en lisant vos échanges
Qu'apprécies-tu sur le blabla ? ce n'est pas la première fois que je te vois te plaindre, ou te disputer vis-à-vis de celui-ci
il y a 9 mois
Non trop tard
Mais j'ai bien compris que tu as fait exprès car tu me détestes
Mais j'ai bien compris que tu as fait exprès car tu me détestes
WTF dès que je te propose tu veux pas c'est toi que tu me détestes
il y a 9 mois
Qu'apprécies-tu sur le blabla ? ce n'est pas la première fois que je te vois te plaindre, ou te disputer vis-à-vis de celui-ci
Me disputer
il y a 9 mois
Oui, un peu trop à mon gout d'ailleurs
il y a 9 mois
WTF dès que je te propose tu veux pas c'est toi que tu me détestes
il y a 9 mois
Sainte
9 mois
les rageux vont rager mais j'ai la vie la plus virile du blabla
Awé toi aussi t'as passé ton weekend à boire et à baiser ?
il y a 9 mois
Sinon vous pouvez aller insulter Litaire ici
https://onche.org/topic/7[...]e-rire/8#message_14356894
il y a 9 mois
Me disputer
Je suis peut-être " fragile, ennuyant, insipide, creux, " mais, j'ai la chance de ne pas rester par conformiste dans un endroit qui ne me plait pas, à devoir subir, tu devrais sincèrement y réfléchir pour ton propre bonheur plutôt que de répondre avec sarcasme sur cette triste affaire. Je pense que tu as "mieux a faire" que de dilapider je ne sais combien de centaines d'heures sur le blabla
il y a 9 mois