Ce sujet a été résolu
C'est pour ça que je progresse et que j'ai presque le même rank à un près d'Apex.
Donc là en gros tu dis qu'Apex est un gros nullos????
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 9 mois
Il sait que je l'eteins tqt pas
il y a 9 mois
J'ai peak elo P2
J'ai fait G3 98RR donc oui t'es un peu devant moi mais tu peux pas dire que j'ai le niveau quand j'étais à une game du bronze
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 9 mois
Il sait que je l'eteins tqt pas
WSSSSSH ah ouais ça taunt
il y a 9 mois
Toi on va faire des choses à ton puit fais gaffe à tes propos
il y a 9 mois
J'ai fait G3 98RR donc oui t'es un peu devant moi mais tu peux pas dire que j'ai le niveau quand j'étais à une game du bronze
Tu jouais a la manette au debut nn ?
il y a 9 mois
Toi on va faire des choses à ton puit fais gaffe à tes propos
PARDON?????
il y a 9 mois
On attends quoi enft?
il y a 9 mois
Tu jouais a la manette au debut nn ?
J'avais 1800DPI/0,8 précision et 0,7 ratio c'était tout comme, le passage à 800 DPI et 0,4 me fait passer à 1.40 avec Phoenix, c'est le jour et la nuit mais la progression si tu joues pas tous les jours c'est looooooooong c'est surtout ça...
J'ai l'impression que je vais passer plat, c'est évident mais putain faut que je fasse que ça tous les jours quoi
J'ai l'impression que je vais passer plat, c'est évident mais putain faut que je fasse que ça tous les jours quoi
il y a 9 mois
J'avais 1800DPI/0,8 précision et 0,7 ratio c'était tout comme, le passage à 800 DPI et 0,4 me fait passer à 1.40 avec Phoenix, c'est le jour et la nuit mais la progression si tu joues pas tous les jours c'est looooooooong c'est surtout ça...
Il m'a ecrit un pavé, je suis pas ta meuf le couz
il y a 9 mois
Voila après quand je parle à Popa direct vous faites les rageux
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Voila après quand je parle à Popa direct vous faites les rageux
il y a 9 mois
Que nous a fait la mondialisation, on veut même plus faire les punks à chien déchiré en hiver, mais où sont ceux qui veulent faire le travail qu'on ne veut plus faire
Mais oui tu as raison, et puis ce sera plus sympa y'aura les petites fleurs qui vont éclore et tout ça rendra la journée moins triste
Mais oui tu as raison, et puis ce sera plus sympa y'aura les petites fleurs qui vont éclore et tout ça rendra la journée moins triste
il y a 9 mois