InscriptionConnexion
Oui je pense qu’il y a confusion
Tu parles de production artistique alors que moi je parle surtout de la dimension philosophique de l’art
Toutes les productions artistiques n’ont pas vertu à être de l’art

En effet, notre processus de différenciation et d’individuation est innée contrairement à l’iA

Pas tour à fait, si je demande à chacun de montrer un tableau et une musique qu’il aime bien, il y a des chances qu’elles soient aimées par beaucoup mais également snobées par certains, il y a a la fois une dimension universelle et individuelle dans le beau que l’ia ne pourra pas exprimer
Ce sont les mêmes processus que nous mais tout ce joue dans ce «  presque comme nous » dans ce qui fait notre spontanéité
Ah bah oui c'est peu ou prou de ça dont je parlais, car j'ignore ce qu'est "la dimension philosophique de l’art" visiblement
:ight:

Au moins l'IA est bonne à faire de la production artistique pour le moment alors

Mais est-ce que c'est vraiment inné... Au final... Car la couleur des yeux ce serait inné par exemple, là où les processus qu'on a c'est un peu développé par nous même en étant la somme de nos expériences et de tout ce qui a nourris notre esprit jusque là, ou me trompe-je

Après il faut avouer que certains ont objectivement des goûts de merde, c'est pas parce que certains snob qu'ils ont raison, en plus il y a l'histoire de snober juste parce que les autres le font, et puis on est 7 milliards alors que les IA, combien sont elles... Combien Popa...

Presque comme nous... Ou alors nous presque comme elles... Tu devrais jouer à The Talos Principle quand tu as le temps vraiment, et sans te spoil

Au final est-ce qu'on crée pas petit à petit l'humain
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Stop avec ta boucle faut tourner la page
:Abrutin:
J'étais destiné à devenir 0 tout
:Ecoute_petit:
il y a un an
Ah bah oui c'est peu ou prou de ça dont je parlais, car j'ignore ce qu'est "la dimension philosophique de l’art" visiblement

Au moins l'IA est bonne à faire de la production artistique pour le moment alors

Mais est-ce que c'est vraiment inné... Au final... Car la couleur des yeux ce serait inné par exemple, là où les processus qu'on a c'est un peu développé par nous même en étant la somme de nos expériences et de tout ce qui a nourris notre esprit jusque là, ou me trompe-je

Après il faut avouer que certains ont objectivement des goûts de merde, c'est pas parce que certains snob qu'ils ont raison, en plus il y a l'histoire de snober juste parce que les autres le font, et puis on est 7 milliards alors que les IA, combien sont elles... Combien Popa...

Presque comme nous... Ou alors nous presque comme elles... Tu devrais jouer à The Talos Principle quand tu as le temps vraiment, et sans te spoil

Au final est-ce qu'on crée pas petit à petit l'humain
nature/ culture tout ça me rappelle le bac et je n'ai pas envie de me rappeler le bac 2021 Jouhn
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
militaire lambda
il y a un an
il y a un an
T’as pas le bac car t’es bg et que donc tout te tombe précuit dans le bec
il y a un an
nature/ culture tout ça me rappelle le bac et je n'ai pas envie de me rappeler le bac 2021 Jouhn
AH... Ok ouais je vois ahah.... Ouais pareil

Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
En gros elle a pas voulu dire clairement "Jouhn ferme un peu ta gueule on dirais un attardé qui passe le bac"
il y a un an
T’as pas le bac car t’es bg et que donc tout te tombe précuit dans le bec
This

Il passe un coup chez une agence de mannequinat il drague la styliste qui va le pistonner et voilà
:tibo_zoom:
il y a un an
:hug:

Tu as forcément envie de faire un travail dans ta branche d'étude ?
Celle ci peut être vraiment utile sur le cv, ce que tu as appris, tes capacités de réflexion et d'analyse et tes 7 ans d'études seront privilégiés par rapport à bien d'autres candidats mais si tu sens que ça te démotive à ce point peut être qu'il faudrait considérer d'autres options

Menfin là tu as surtout besoin de repos, genre vrai repos ou tu n'y penses plus du tout

Courage <3
il y a un an
Les sciences molles aussi
il y a un an
Tiens tiens les constructeur de pyramide qui s'allie afin d'embrouiller la populace et se tirer tout le crédit vers eux même
:Tare1:
il y a un an
GIF
il y a un an
J'ai vu Terminator zéro récemment, ça joue peut être
il y a un an
oui mais l'homme lambda il a pas d'arme dans les mains donc j'ai moins peur

Sincèrement je comprends pas comment on peut avoir des pulsions de violence aussi fortes :0
Ca vous arrive fréquemment ?
Mes envies les plus terribles s'arrêtent à une gifle grand max, pas encastrer les gens
il y a un an
Molette ?
il y a un an
GOAT
il y a un an
Vil fabulateur de centre droite
:Tare1:
il y a un an
e serait dommage de perdre les 75% de réduc à la sncf
il y a un an