Ce sujet a été résolu
Que l'on vien en aide à cette pauvre maman
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
Et dire que dans un monde normal je travaillerais en back office dans la finance
il y a un an
Et si le problème c'était nous et pas le monde
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Et si le problème c'était nous et pas le monde
Je ne te permets pas
Licence majoré avec brio et pourtant aucun master ne m'a accepté si ce n'est la destin
Licence majoré avec brio et pourtant aucun master ne m'a accepté si ce n'est la destin
il y a un an
ce qui est 9 fois plus que mes apl petit veinard ...
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
AYAAA
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Je ne te permets pas
Je me permets dans le doute
il y a un an
Van_der_Beurse
1 an
Je ne peux même pas go armer ou rejoindre la Tsahal
il y a un an
la vie la plus dure du blabla c moi depuis le début je le cachais bien
il y a un an
la vie la plus dure du blabla c moi depuis le début je le cachais bien
il y a un an
Alors pour le coup je pense qu'il est un peu obsédé par moi pour une raison que j'ignore
il y a un an
ce qui est 9 fois plus que mes apl petit veinard ...
Tu perçois les APL ???
il y a un an
Tu perçois les APL ???
comme tout les étudiants qui ont un loyer à payer oui
il y a un an
Peu ou prou oui
il y a un an
Moi aussi j'ai les APL si jamais ça intéresse quelqu'un
il y a un an