Ce sujet a été résolu
Trop stylé putain
Ça fait un moment que je pense à un aquarium ou un terrarium mais je n'aurai personne pour s'en occuper les jours où je ne serais pas là malheureusement
Ça fait un moment que je pense à un aquarium ou un terrarium mais je n'aurai personne pour s'en occuper les jours où je ne serais pas là malheureusement
il y a 9 mois
Mais en mode t'as jamais vu la meuf le premier truc que tu fais c être dans le noir a pas pouvoir discuter ? On est au college là ?
il y a 9 mois
Bh oé mais tu veux quoi d'autre à sa place
N'importe mais en décembre t'as pas 36 choix faut aller en intérieur pour boire un verre y'a que comme ça que tu peux parler dans de bonnes conditions et puis selon comment ça spasse tu la ramène chez toi après
il y a 9 mois
Apex
9 mois
Elle est a côté tu peux mm pas la regarder, t'as le film tu peux pas parler c nul sah
Réel
il y a 9 mois
Imagine c Sainte
jai plu d ami pitier
Personne me rep
Ide moo
Personne me rep
Ide moo
500 TERA d'images de Pirate_du_Gange dans mon pc
il y a 9 mois
Bouclador
9 mois
J'en ai jamais fait mais ça a l'air nul au ciné oué
il y a 9 mois
Apex
9 mois
Elle est a côté tu peux mm pas la regarder, t'as le film tu peux pas parler c nul sah
J’aime bien les longues discussions passionnées après le film où chacun donne son avis, ses théories plus ou moins fumeuses etc
Quand les deux sont amateur de cinéma j’ai de très bons souvenirs de date cinéma
Quand les deux sont amateur de cinéma j’ai de très bons souvenirs de date cinéma
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 9 mois
J’aime bien les longues discussions passionnées après le film où chacun donne son avis, ses théories plus ou moins fumeuses etc
MAIS IMAGINE C LA PREMIERE FOIS QUE TU LE RENCONTRE !
C CA LA SUBTILITE JUSTEMENT
C CA LA SUBTILITE JUSTEMENT
il y a 9 mois