Ce sujet a été résolu
chaque fois que je poste sur le blabla je suis vu comme le gestionnaire des badges
voyez un peu plus de profondeur en moi je vais me jeter d’un pont sinon
oh non pardon
pardon je le ferai plus
pardon je le ferai plus
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
chaque fois que je poste sur le blabla je suis vu comme le gestionnaire des badges
Salut Volutes, je peux avoir le badge boucleur ?
il y a 7 mois
un maul ?
Le truc la des magalax mentales et physiques à déballer la liste des courses avec les promos obtenues sur les réseaux et leur mec qui les aide timidement droit et mal à l'aise comme des lampadaires
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 7 mois
SaintePasteque
7 mois
Je suis méga grossophobe
On est deux ma gueule, team fin
il y a 7 mois-PEMT
Refaire un jeu que t'as fait y'a 15 ans et se souvenir de tout
Voir un livre que t'as lu y'a 5 ans et tu sais plus du tout de quoi ça parle
Voir un livre que t'as lu y'a 5 ans et tu sais plus du tout de quoi ça parle
il y a 7 mois-PEMT
le cerveau a une meilleure mémoire visuelle que textuelle BVG
faut apprendre à votre cerveau à visualiser vos livres plus qu’à les lire bêtement
faut apprendre à votre cerveau à visualiser vos livres plus qu’à les lire bêtement
le meilleur moyen de retenir un truc c'est de mobiliser tt les formes de mémoire possible
Si un jour on vous a dit que vous étiez plutôt de mémoire visuelle/kinesthésique ou auditive, c'était une bêtise sans nom
Si un jour on vous a dit que vous étiez plutôt de mémoire visuelle/kinesthésique ou auditive, c'était une bêtise sans nom
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 7 mois
Le truc la des magalax mentales et physiques à déballer la liste des courses avec les promos obtenues sur les réseaux et leur mec qui les aide timidement droit et mal à l'aise comme des lampadaires
Un haul
il y a 7 mois
Je peux avoir un badge KJ, j'ai dépensé plusieurs centaines d'euros sur des cartes pokémon et j'aide une boutique geek/animé à se développer en faisant des animations parfois
Première fois que je mendie ça
Première fois que je mendie ça
il y a 7 mois
oh non pardon
pardon je le ferai plus
pardon je le ferai plus
t’as déjà 9000 badges en plus
le badge clown est sarcastique selon moi, il complète le cringe, non ?
le badge clown est sarcastique selon moi, il complète le cringe, non ?
il y a 7 mois
Te vexer dès 11h30 du matin n'est pas dans mes plans
Oh et 11, j'en fais mon calendrier de l'avent
Oh et 11, j'en fais mon calendrier de l'avent
il y a 7 mois
T'en as déjà assez
il y a 7 mois
Un haul
Ouais ouais un haul bien action, bien éco+
il y a 7 mois
aaaah un HAUL
maul c'est au rugby, je pensais que tu voulais dire qu'elles se battaient à Action
maul c'est au rugby, je pensais que tu voulais dire qu'elles se battaient à Action
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 7 mois
SaintePasteque
7 mois
Je suis méga grossophobe
il y a 7 mois
Sur mon topic de nuit qui a bidé'espéce de bestiole "père de cadavre" une espère de ver ou de myriapode j'sais-pas-quoi qui récupère les corps des gens qui ne peuvent plus être en état de mort cérébrale et au final les visages sur le corps de la bestiole ont l'air terrifié et apparemment c'est une sensation horrible c'est trop perturbant et glauque ce délire
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois