InscriptionConnexion
Bref on y peut rien donc autant n'en avoir rien a faire et profiter de la vie au lieu d'etre bfmisé
:lifelike13:
Mais wtf vous avez décidé de devenir philosophe aujourd'hui c'est quoi ce bordel

Depuis quand y'a autant de sérieux sur ce merveilleux topic communautaire (libre d'accès) qu'est le blabla de onche.org
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
OUULAAAA OULA OULAAAAAAA
:risi_calme:

Je ne puis en dire plus mais disons que y'en a qui ont abusé aussi, c'est normal de déborder enfin bref
:bob_l_eponge3:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Ah oui tu aurais ciblé qui toi?
:pensif:
il y a un an
A+ passe un bon réveillon ma p'tite clée
GIF
il y a un an
Bon ben voila @Popa j'ai monté mon aquarium
:Poisson_roule:

C'est bien fait mais je n'aime pas trop en vrai
:pascal:

Image
oh en plus j'en ai rêvé récemment des aquariums incrustés, lui est un peu bizarre et pas adaptée, je comprends que tu n'aimes pas
J'en ai déjà vus irl et ça fait vite cheap chez un particulier car les vitres se salissent rapidement et ils ne sont pas bien grand. Je préfère les bassins intérieurs ou les terrariums incrustés

Image dans les mêmes tons bleutés !
Image
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
PASSEZ UN BON RÉVEILLON
:fete:
il y a un an
C'EST NOEEEEEEEEL
il y a un an
C'EST NOEEEEEEEEL
Je suis au boulot sale chien
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
T es paye + ou pas???? Moi il m a rince niveau heures sup jme suis mis bien au lidl zebi
Image Image
il y a un an
Apex
Apex
1 an

ALLEZ VA DANSE AVEC TES COLLEGUES (femme) C'est NOËL
GIF
il y a un an
Delit
Delit
1 an
T es paye + ou pas???? Moi il m a rince niveau heures sup jme suis mis bien au lidl zebi
Ils s'en branlent les couilles
il y a un an

ALLEZ VA DANSE AVEC TES COLLEGUES (femme) C'est NOËL
GIF
nn
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Ils s'en branlent les couilles
toi aussi y a un brunch de noewel jsais pas quoi???
Image Image
il y a un an
Delit
Delit
1 an
toi aussi y a un brunch de noewel jsais pas quoi???
Pas cette année mais sah tant mieux g pas le temps en ce moment
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Pas cette année mais sah tant mieux g pas le temps en ce moment
C sa d etre la star du topax
Image Image
il y a un an
Apex
Apex
1 an
nn
Même avec la nouvelle RH Image ? Bon c'est une 2,8/10 mais faut bien être inclusif
il y a un an
Même avec la nouvelle RH Image ? Bon c'est une 2,8/10 mais faut bien être inclusif
100k
Image Image
il y a un an
Delit
Delit
1 an
100k
C'est à dire 100k?
:choqbar:
il y a un an
Delit
Delit
1 an
C sa d etre la star du topax
:poussindef:
il y a un an
C'est à dire 100k?
:choqbar:
C est a dire que je fais un pret a la banque en pretextant l envie d ouvrir un business, ensuite je fous avec toutes mes economies restantes et je paye cette femme pour qu elle fasse se quelle veut de moi pendant 24h, ensuite je me ferai seppuku en haut des gorges d heric a pensant a cette journee avec elle
Image Image
il y a un an