InscriptionConnexion
Enorme cinglé je vais dormir
:Rebonche:
la vie est déjà un rêve
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
J'ai finis la société du paraître sinon ça va juste je trouve ça dommage que c'était autant focalisé sur l'aspect professionnel (après ils ont aussi parlé de politique) c'est déprimant de voir à quel point beaucoup de personnes sont biaisées et font des jugements à l'emporte-pièce
:PeepoBored:
Les femmes
:PeepoDoomer:
il y a 7 mois
choah
choah
7 mois
la vie est déjà un rêve
Dis bien
il y a 7 mois
Dis bien
j'dis tjr bien
il y a 7 mois
choah
choah
7 mois
j'dis tjr bien
il y a 7 mois
@paindecampagne
il y a 7 mois
:poussindef:
il y a 7 mois
khey il va te bloquer à force
il y a 7 mois
Les femmes
Pas qu'elles les humains en général sont désespérants

Après c'est vrai qu'à un moment il dit que les femmes sont statistiquement plus susceptibles de voter pour quelqu'un qu'elles le trouvent attirant physiquement que les hommes
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois

Après c'est vrai qu'à un moment il dit que les femmes sont statistiquement plus susceptibles de voter pour quelqu'un qu'elles le trouvent attirant physiquement que les hommes
Comment leur faire confiance putain
il y a 7 mois
choah
choah
7 mois
khey il va te bloquer à force
:ahilarme:
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Bah non c'est juste que souvent c'est parole contre parole j'ai pas dit qu'il fallait mettre en prison et tirer socialement les personnes qui accusent de viol pour fausse allégation là je partirais du principe que c'est fake, ne pas prendre position parce qu'on sait pas c'est mieux que de le faire au pif...
Mais t'as des personnes qui voudraient qu'une personne accusée soit condamnée instantanément en mode mort sociale sans autre forme de procès.
Comme la connaissance à x0x0 t'as un mec qui invente un faux profil de meuf pour calomnier sur lui et le gars à été viré de son travail n'a pas pu bosser pendant deux ans et a dû déménager... Mais ça ce genre d'histoire ça t'intéresse pas.
Non c'est faux juste croire les gens déjà
Le mec a finit par retrouver sa vie, toi tu t'intéresses pas aux victimes qui elles sont brisé
Image
il y a 7 mois
arobase sainte pour voir ?
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Sauf que ça marche pas comme ça il peut y'avoir des cas de diffamation... Surtout sur internet trop facile de faire un profil bidon et d'accuser quelqu'un anonymement d'avoir fait les pires saloperies.
Croire mais en quel honneur ? Genre si X porte de graves accusations sur Y je dois croire X sur parole sans même que Y ait pu donner sa version des faits.
Sauf si je fais vraiment confiance à X ou que je sais que Y est une crapule (et même dans ce cas-là je peux très bien me faire duper) je ne vois pas pourquoi je devrais choisir de croire sur parole.
Quand je vois par exemple que j'avais conspué les deux rugbymans d'avoir violé une Colombienne alors qu'apparmement c'était plus compliqué que ça...
En fait le problème c'est que tu as une position binaire sur le sujet pour toi soit on croit sans réserve ce genre d'accusation soit on prétend que la personne ment mais je dis juste qu'on peut aussi ne pas prendre position dans ce genre d'affaire quand on a pas tous les tenants et aboutissants.
C'est pas tapez 1 "Machin a violé" ou tapez 2 "Truc a menti" le réel est plus complexe que ça
:peach:
Le réel c'est la majorité des violeur sont pas puni et toi tout ce que tu trouvesa à dire c'est gneugneu Fake
Image
il y a 7 mois
choah
choah
7 mois
arobase sainte pour voir ?
@Sainte va dormir pour décuver poivrot
:Mokou_boude:
il y a 7 mois
@Sainte va dormir pour décuver poivrot
arobase pasteque maintenant !
il y a 7 mois
choah
choah
7 mois
arobase pasteque maintenant !
Nn laisse moi trnql je dors slt
il y a 7 mois
Nn laisse moi trnql je dors slt
ce sera ta dernière nuit . . ..
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois

J'ai vu une vidéo sur le sujet ça vaut pour mec et meuf
Image
il y a 7 mois