InscriptionConnexion
@wolfylalouve c'est ICI !!!!!!
:luce_gothique:
:luce_baka:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 7 mois
:asuna:
Image
il y a 7 mois
:rire:
il y a 7 mois
:tomoko2:
il y a 7 mois
Ultimatez
Ultimatez
7 mois
Non c'est faux juste croire les gens déjà
Le mec a finit par retrouver sa vie, toi tu t'intéresses pas aux victimes qui elles sont brisé
On peut écouter quelqu'un qui témoigne mais je ne vois pas pourquoi faudrait affirmer qu'on la croit sans réserve.
Si la victime a un minimum de théorie de l'esprit elle saura que le personne a qui elle se confie n'est pas supposée être au courant...
J'ai déjà vécu des sales trucs ( harcèlement moral par exemple ) et j'en ai pas voulu aux personnes qui étaient indécises mais à celles qui ont pris position CONTRE moi sans savoir ce qu'il s'était vraiment passé... Les seules personnes qui ont pris position pour moi dans ce genre de situation c'était des proches.
Donc ce genre de situation je ne choisirais de croire qu'une personne vraiment proche je pense et le reste je ne prendrais pas position...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
Ultimatez
Ultimatez
7 mois
J'ai vu une vidéo sur le sujet ça vaut pour mec et meuf
Je ne fais que dire ce qui était écrit il disait au ça valait pour les deux sexes mais effet plus marqué chez les femmes c'est pas moi qui invente
:peepoJVC:
il y a 7 mois

OUI JE CROIS
:Crie:
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
On peut écouter quelqu'un qui témoigne mais je ne vois pas pourquoi faudrait affirmer qu'on la croit sans réserve.
Si la victime a un minimum de théorie de l'esprit elle saura que le personne a qui elle se confie n'est pas supposée être au courant...
J'ai déjà vécu des sales trucs ( harcèlement moral par exemple ) et j'en ai pas voulu aux personnes qui étaient indécises mais à celles qui ont pris position CONTRE moi sans savoir ce qu'il s'était vraiment passé... Les seules personnes qui ont pris position pour moi dans ce genre de situation c'était des proches.
Donc ce genre de situation je ne choisirais de croire qu'une personne vraiment proche je pense et le reste je ne prendrais pas position...
Pourquoi faudrait pas la croire plutôt vu le nombre de témoignages c'est répandu
Oui mais toi t'es un gros soumis jamais tu diras rien
Image
il y a 7 mois
Je suis le BLABLA
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Je ne fais que dire ce qui était écrit il disait au ça valait pour les deux sexes mais effet plus marqué chez les femmes c'est pas moi qui invente
Comme par hasard la tu crois sur parole hein
Image
il y a 7 mois
Je suis le BLABLA
JE TE FAIS LE MP
il y a 7 mois
:risitaeheh:
il y a 7 mois
Ultimatez
Ultimatez
7 mois
Comme par hasard la tu crois sur parole hein
C'est pas exactement la même gravité de croire ou non à ce genre de chose, y'a pas de préjudice si jamais l'étude psychologique sur laquelle est basée cette information n'est pas valable
il y a 7 mois
rien ça dort
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
C'est pas exactement la même gravité de croire ou non à ce genre de chose, y'a pas de préjudice si jamais l'étude psychologique sur laquelle est basée cette information n'est pas valable
Si on suit ton raisonnement c'est bien plus grave psychologiquement de se faire violer que de se faire accuser hein mais bon t'es pas à une contradiction près
Image
il y a 7 mois
bah oui, j'ai aucun problème d'insomnie
moi j'ai surtout des gros problème de réveil
il y a 7 mois
bah non, je me réveil vers 10h, j'vais dormir 4h de plus
il y a 7 mois
:pizzacat:
il y a 7 mois
Ultimatez
Ultimatez
7 mois
Pourquoi faudrait pas la croire plutôt vu le nombre de témoignages c'est répandu
Oui mais toi t'es un gros soumis jamais tu diras rien
Bah vu le nombre de témoignages la diffamation c'est répandu aussi...
Nan mais dans ce genre de truc si tu commences à prendre position tu t'enfermes dans une case et si jamais il s'avère que t'as pris la mauvaise tu te dis "merde alors".
Imaginons que X accuse Y et se confie en mode grosse détresse mais que Y te dit que c'est un mensonge de la part de Y et se confie en mode grosse détresse aussi ?
Tu vas croire à la fois X et Y en même temps ?
il y a 7 mois
aucune idée rien de prévue
:pizzacat:
il y a 7 mois