Ce sujet a été résolu
Y'a pas d'intérêt à violer non plus et pourtant...
il y a 7 mois
Un cas sur vingt avéré non ce n'est pas que dalle
Si c'est que dalle
Et en plus comme ils l'ont dit on sait pas si c'est vraiment un faux témoignage ou si c'est juste l'avis des flic
Et en plus comme ils l'ont dit on sait pas si c'est vraiment un faux témoignage ou si c'est juste l'avis des flic
il y a 7 mois
J'ai jamais vu le père Noël est une ordure, alors pourquoi pas?
Et les gremlins c'est trop bien très bonnes reco
AYAA non j'ai pas vu, mais je sais qu'il y a eu un SLASHER de Noël et je me dis -> POURQUOI PAS
Et les gremlins c'est trop bien très bonnes reco
AYAA non j'ai pas vu, mais je sais qu'il y a eu un SLASHER de Noël et je me dis -> POURQUOI PAS
Je ne te conseille pas le remake woke au script féministe caricatural ridicule de Black christmas de 2019
https://www.allocine.fr/f[...]ilm_gen_cfilm=251287.html
J'avais vu cette purge au ciné il est très mal noté donc y'a pas que moi qui ait pas aimé loin de là
Mais celui originel de 1974 est sympa
J'avais vu cette purge au ciné il est très mal noté donc y'a pas que moi qui ait pas aimé loin de là
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Je ne te conseille pas le remake woke au script féministe caricatural ridicule de Black christmas de 2019
https://www.allocine.fr/f[...]ilm_gen_cfilm=251287.html
Tu as dis les mots magique pour que je ne regarde pas la merde woke
Mais du coup c'est Black Christmas ou Violent Night?
il y a 7 mois
Bah si y en a plein se satisfaire avoir du pouvoir faire peur
Plein aussi pour une fausse accusation :trouver une excuse à une infidélité, avoir de l'attention, nuire à quelqu'un, gagner de l'argent au civil
il y a 7 mois
Plein aussi pour une fausse accusation :trouver une excuse à une infidélité, avoir de l'attention, nuire à quelqu'un, gagner de l'argent au civil
Sauf que non puisque la majorité du temps le mec aura rien
Tu y gagne rien à part passer pour une victime et en plus les flic peuvent vérifier et revérifier
Tu y gagne rien à part passer pour une victime et en plus les flic peuvent vérifier et revérifier
il y a 7 mois
Tu as dis les mots magique pour que je ne regarde pas la merde woke
C'est un slasher dans une sororité étudiante
https://www.allocine.fr/f[...]ilm_gen_cfilm=281688.html
Violent Night c'est celui là
Après y'a Terrifier 3 où le clown se déguise en père Noël à moment donné et y'a aussi "Douce nuit, sanglante nuit" en vieux film d'horreur
Après y'a Terrifier 3 où le clown se déguise en père Noël à moment donné et y'a aussi "Douce nuit, sanglante nuit" en vieux film d'horreur
il y a 7 mois
Sauf que non puisque la majorité du temps le mec aura rien
Bah logique si il n'y'a pas des preuves suffisantes et même si y'a pas de poursuites judiciaires la vie de la personne accusée est impactée et y'aura toujours un doute
Et passer pour une victime ça peut être avantageux pour recevoir du soutien et l'attention et logique que la police vérifie et revériifie sinon elle ne fait pas son travail
Et passer pour une victime ça peut être avantageux pour recevoir du soutien et l'attention et logique que la police vérifie et revériifie sinon elle ne fait pas son travail
il y a 7 mois
C'est un slasher dans une sororité étudiante
https://www.allocine.fr/f[...]ilm_gen_cfilm=281688.html
Ca me fait penser à Silent Night, Deadly Night (1984), qui semble être pas mal, c'est celui ci le slasher que j'avais en tête
Je vais mettre tout ça de côté , pour un noël TERRIFIANT
il y a 7 mois
Ca me fait penser à Silent Night, Deadly Night (1984), qui semble être pas mal, c'est celui ci le slasher que j'avais en tête
Ah mais "Douce Nuit, Sanglante nuit" c'est "Silent Night, Deadly Night (1984) "justement
il y a 7 mois
Ah mais "Douce Nuit, Sanglante nuit" c'est "Silent Night, Deadly Night (1984) "justement
Ca fait sens une fois traduit . . .
il y a 7 mois
Il faisait quoi comme carabistouilles lui deja ?
À part de la viande séchée
À part de la viande séchée
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 7 mois
Que t'étais soporifique et que tu devais taper 2G de coke ou 10g je sais plus trop j'ai pas eu tout le temps de lire j'ai F5
il y a 7 mois