Ce sujet a été résolu
Les faits montrent que y'a une énorme part d'incertitude
il y a 7 mois
Ultimatez
7 mois
L'idéologie c'est de croire que tout le monde ment
J'ai jamais dit que tout le monde mentait
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
On pire je pense qu'on devrai interrompre ce débat ça devient juste chiant
Au pire ON SAIT PAS et voilà
Au pire ON SAIT PAS et voilà
Tu dis ça mais tu sais que t'as des FAITS
il y a 7 mois
J'ai jamais dit que tout le monde mentait
il y a 7 mois
Ya des incertitudes mais pas sur le fait que ça soit minoritaire c'est plus le chiffre exact
C'est dur de prouver qu'un accusation est fausse pour ça que le chiffre est faible en fait souvent ils ont une plainte et pas de preuves matérielles et ils ne savent pas donc au final pas de suites judiciaires pour les deux partis et fans l'article beaucoup de sources mettent que les affaires comme ça où ils sont dans z flou sont souvent dissimulées justement
il y a 7 mois
T'as dit beaucoup ou peut être plus de la moitié quand même
Bah oui 5% c'est deja suffisamment élevé pour décider de ne pas croire sur parole... Et le chiffre réel est sûrement plus élevé vu que y'a beaucoup d'affaires ou ils n'arrivent pas à trancher
il y a 7 mois
Tu dis ça mais tu sais que t'as des FAITS
Tu regardes les films de Noël Jouhn ?
il y a 7 mois
Tu regardes les films de Noël Jouhn ?
J'ai pas de télé mais j'en regarderais en streaming surement oui, pourquoi?
Avec un potit chocolat chaud en mettant le chauffage à 21,5° celsius sous mon plaid
Avec un potit chocolat chaud en mettant le chauffage à 21,5° celsius sous mon plaid
il y a 7 mois
J'ai pas de télé mais j'en regarderais en streaming surement oui, pourquoi?
Comme ça pour papoter
Moi j'ai pas regardé cette année encore après on est que le 8
il y a 7 mois
Comme ça pour papoter
Je pensais que t'avais des recommandations c'est pour ça
Par exemple les américains considèrent le 1er Die Hard comme un film de noël pour homme
Par exemple les américains considèrent le 1er Die Hard comme un film de noël pour homme
il y a 7 mois
Je tiens à préciser que je suis un homme viril hétéro mais ça m'empêche pas d'avoir envie de me choyer au chaud dans un petit confort moderne
il y a 7 mois
Je pensais que t'avais des recommandations c'est pour ça
Ah ouais !
Envie de regarder le père Noël est une ordure ou les Gremlins mais après c'est un peu bateau si je trouve un film sympa je te dis
T'as vu "Violent Night" c'est un film d'horreur /action /comédie où le Père Noël se bat contre toute une équipe de tueurs pour protéger une famille
Envie de regarder le père Noël est une ordure ou les Gremlins mais après c'est un peu bateau si je trouve un film sympa je te dis
T'as vu "Violent Night" c'est un film d'horreur /action /comédie où le Père Noël se bat contre toute une équipe de tueurs pour protéger une famille
il y a 7 mois
Jouhn_Ingroum
7 mois
Je tiens à préciser que je suis un homme viril hétéro mais ça m'empêche pas d'avoir envie de me choyer au chaud dans un petit confort moderne
Et tu as bien raison un bon petit chocolat chaud près de la cheminée avec une couverture sur les genoux qui dirait non ?
il y a 7 mois
C'est dur de prouver qu'un accusation est fausse pour ça que le chiffre est faible en fait souvent ils ont une plainte et pas de preuves matérielles et ils ne savent pas donc au final pas de suites judiciaires pour les deux partis et fans l'article beaucoup de sources mettent que les affaires comme ça où ils sont dans z flou sont souvent dissimulées justement
il y a 7 mois
Bah oui 5% c'est deja suffisamment élevé pour décider de ne pas croire sur parole... Et le chiffre réel est sûrement plus élevé vu que y'a beaucoup d'affaires ou ils n'arrivent pas à trancher
Bah non c'est que dalle, justement en fait c'est déjà le cas sûrement plus élevé alors que tu viens de dire qu'on en sait rien 30 s plus tôt
il y a 7 mois
C'est compliqué de prouver un viol aussi , ya pas beaucoup d'intérêt de mentir la dessus
Y'a pas d'intérêt à violer non plus et pourtant...
il y a 7 mois
Ah ouais !
J'ai jamais vu le père Noël est une ordure, alors pourquoi pas?
Et les gremlins c'est trop bien très bonnes reco
AYAA non j'ai pas vu, mais je sais qu'il y a eu un SLASHER de Noël et je me dis -> POURQUOI PAS
Et les gremlins c'est trop bien très bonnes reco
AYAA non j'ai pas vu, mais je sais qu'il y a eu un SLASHER de Noël et je me dis -> POURQUOI PAS
il y a 7 mois
Et tu as bien raison un bon petit chocolat chaud près de la cheminée avec une couverture sur les genoux qui dirait non ?
Je ne sais pas, mais il doit bien y avoir des anticonformistes qui voudraient refuser par mimétisme
il y a 7 mois