Ce sujet a été résolu
Apex
7 mois
La neige arrive et les snow badbitch pro insta ne devrait plus tarder à poster des photos en maillot sous la neige
il y a 7 mois
Apex
7 mois
La neige arrive et les snow badbitch pro insta ne devrait plus tarder à poster des photos en maillot sous la neige
La kheyette Count under la snow
il y a 7 mois
Si je peux comprendre aussi mais la différence c'est que les femmes font pas de différence racial ni de classe ect enfin normalement
Et alors on nous casse les couilles avec le sexisme alors la moindre des choses c'est de ne pas l'être avec les hommes mais bon vu que le politiquement correct décréte que seules les femmes doivent être défendues contre le sexisme
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Et alors on nous casse les couilles avec le sexisme alors la moindre des choses c'est de ne pas l'être avec les hommes mais bon vu que le politiquement correct décréte que seules les femmes doivent être défendues contre le sexisme
Non mais laisse tomber
il y a 7 mois
Bonjour je suis l'elf du balbla
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 7 mois
En même temps tu subis du sexisme toi ?
Bah non la majorité des agressions sur les hommes c'est aussi des hommes
il y a 7 mois
T'es un homme ?
Un homme avec une petite chatte masculine MIAM !!!
il y a 7 mois
J'espère que la forêt blabla se porte, je dois vous laisser et aller cueillir des plantes aux propriétés guérisseuses pour sauver le cerf de la forêt
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 7 mois
En même temps tu subis du sexisme toi ?
Oui j'ai deja subi du sexisme

il y a 7 mois