Ce sujet a été résolu
Nan mais par contre stop vouloir qu'il soit Goulag ou Ban Jouhn
Bah là j'ai dis qu'il c'était calmé donc qu'il a eu une réduction, je l'ai dis à volutes juste ci présent à ce moment même
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Alors ça c'est vraiment très très très secret
Fut un temps où je pouvais faire skibidi 3 fois par jour
Je suis la reine des mouches
il y a 7 mois
Fut un temps où je pouvais faire skibidi 3 fois par jour
Qu'est-ce qui a changé?
il y a 7 mois
Bah non je défend juste les hommes
Et c'est juste des statistiques rien de plus rien de moins.
Je suis d'accord qu'il ne faut pas généraliser que les jeunes adultes et sur les étrangers mais il faut faire pareil pour les hommes
Et c'est juste des statistiques rien de plus rien de moins.
Je suis d'accord qu'il ne faut pas généraliser que les jeunes adultes et sur les étrangers mais il faut faire pareil pour les hommes
Pourquoi t'as besoin de les défendre ?
Non c'est pas des statistiques complète arrête de faire ton xoxo
il y a 7 mois
C’est pas encore le soir
Alors si quand même, c'est carrément la nuit
il y a 7 mois
Alors si quand même, c'est carrément la nuit
Non pour moi le soir c’est 19h.
il y a 7 mois
Putain j'ai été voir les topics +18 de @Litaire pour son tournoi je suis explosé de rire c'est vraiment un fou
il y a 7 mois
C'est juste des statistiques pourquoi tu rages ?
Non c'est pas des statistiques c'est des statistiques de la police la majorité des fait ils les jugent même pas donc bon sinon beaucoup de gens sur onche auraient déjà fait un tour au post
il y a 7 mois
Me manque 2 frênes pour lv 20 squat une Map la depuis 1h
Combien de kamas reponds
il y a 7 mois
Pourquoi t'as besoin de les défendre ?
Parce que marre de la misandrie...
Et je ne défends pas les assassins, les violeurs mais les hommes en général que certaines personnes mettent dans le même panier qu'eux sous prétexte qu'ils sont aussi de sexe masculin.
Et à contrario les criminelles de sexe féminin existent bel et bien donc inutile de faire comme si elles n'existaient pas.
Et je ne défends pas les assassins, les violeurs mais les hommes en général que certaines personnes mettent dans le même panier qu'eux sous prétexte qu'ils sont aussi de sexe masculin.
Et à contrario les criminelles de sexe féminin existent bel et bien donc inutile de faire comme si elles n'existaient pas.
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Parce que marre de la misandrie...
C'est pas de la misandrie c'est les statistiques
Mais justement personne les mets dans le même panier
Personne a dit le contraire non plus
Mais justement personne les mets dans le même panier
Personne a dit le contraire non plus
il y a 7 mois
Qu'est-ce qui a changé?
Retour en France
Vive chez ses parents
Vive chez ses parents
Je suis la reine des mouches
il y a 7 mois