Ce sujet a été résolu
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
il lit vraiment tout c cho
Il enregistre la page où il est, et puis il continue la lecture plus tard pour rattraper le lore oui
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
j'ai la vie la plus difficile du blabla tu sais ?
arrête de te plaindre
rien à foutre de ta dépression
rien à foutre de ta dépression

il y a un an
Sainte
1 an
vous trouvez qu'on dirait que sainte a 8 ans ?
C'est pas ta faute si tu rajeunis
il y a un an
Ah ça...
Je me demande comment il envisage la suite après JVC, vu que ça coule y'aura plus de kheyette à harceler
Je me demande comment il envisage la suite après JVC, vu que ça coule y'aura plus de kheyette à harceler
il y a un an
Ah ça...
tkt y a discord
il y a un an
Sainte
1 an
vous trouvez qu'on dirait que sainte a 8 ans ?
Pourquoi Sainte parle d'elle à la 3ème personne ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ouais mais bon sur JVC il peut encore agir un peu, ici dès qu'il arrive c'est ban
il y a un an
tkt y a discord
AAAYAAA c'est pour ça qu'il a fait le discord pour venir stalk ptn
il y a un an