InscriptionConnexion
Sa fille c'est une chadette si je me souviens bien
:perplexe:
Oue, ou sa cousine jsais plus
Image Image
il y a 7 mois
Ultimatez
Ultimatez
7 mois
C'est les stat après tu veux que je te dise quoi ?
:sn44k:
On s'en branle des statistiques les hommes criminels et délinquants sont minoritaires les hommes vont pas s'auto-flageller pour eux e' plus c'est marrant on peut critiquer le sexe masculin mais pas sur d'autres facteurs
:)

"Le nombre de mis en cause pour des infractions élucidées en 2023 par les services de police et de gendarmerie rapporté à la population française décroît avec l’âge : 4,6 auteurs présumés pour 100 habitants entre 15 et 19 ans et 5,0 entre 20 et 24 ans ; 1,8 pour 100 habitants entre 40 et 44 ans ; 0,3 pour 100 habitants entre 60 et 64 ans (figure 18). Les étrangers représentent 17 % du total des mis en cause en 2023 contre 8 % des personnes résidant en France."
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
Delit
Delit
7 mois
Oue, ou sa cousine jsais plus
Ca fait longtemps que je l'ai regardé, je sais juste qu'ils sont dans une région froide
:perplexe:

Je suis pas un KJ perso
:Onche_logo_intello_explique_lunette:
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
On s'en branle des statistiques les hommes criminels et délinquants sont minoritaires les hommes vont pas s'auto-flageller pour eux e' plus c'est marrant on peut critiquer le sexe masculin mais pas sur d'autres facteurs

"Le nombre de mis en cause pour des infractions élucidées en 2023 par les services de police et de gendarmerie rapporté à la population française décroît avec l’âge : 4,6 auteurs présumés pour 100 habitants entre 15 et 19 ans et 5,0 entre 20 et 24 ans ; 1,8 pour 100 habitants entre 40 et 44 ans ; 0,3 pour 100 habitants entre 60 et 64 ans (figure 18). Les étrangers représentent 17 % du total des mis en cause en 2023 contre 8 % des personnes résidant en France."
Et beh, tu l'as bien mouché sur ce coup
il y a 7 mois
@Joun_Ingroum on est bien d'accord que statistiquement les étrangers sont plus mis en cause que les français niveau crime et délit en France en 2023 d'après les statistiques ?
:Kirbonche:

Par contre bien sûr on ne peut pas blâmer les étrangers dans leur globalité pour des comportements criminels et délictueux qui ne concernent qu'une minorité d'entre eux
:rose:
il y a 7 mois
Et beh, tu l'as bien mouché sur ce coup
Bah oui pourquoi faudrait culpabiliser les hommes(qui représentent la moitié environ de la population ce qui est ultra vague) sur la base des statistiques mais pas d'autres catégories de personnes ?
il y a 7 mois
vous parlez encore d’animes les gros puceaux ??!!
On it again
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
@Joun_Ingroum on est bien d'accord que statistiquement les étrangers sont plus mis en cause que les français niveau crime et délit en France en 2023 d'après les statistiques ?
:Kirbonche:

Par contre bien sûr on ne peut pas blâmer les étrangers dans leur globalité pour des comportements criminels et délictueux qui ne concernent qu'une minorité d'entre eux
OUUUUUULA alors . . . Image
il y a 7 mois
coucou
il y a 7 mois
vous parlez encore d’animes les gros puceaux ??!!
Ah ok le gros baka qui a pas son magekyou sharingan naaan
:kj_tea:
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Bah oui pourquoi faudrait culpabiliser les hommes(qui représentent la moitié environ de la population ce qui est ultra vague) sur la base des statistiques mais pas d'autres catégories de personnes ?
On veut éviter les chiffres qui fâchent
il y a 7 mois
Delit
Delit
7 mois
Paindividu c'est murai dans gto
:jesus_aya_:
Image
il y a 7 mois
NecamoN
NecamoN
7 mois
coucou
Salut
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Qui ça ?
Image
il y a 7 mois
:ChatRoiLunettes:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 7 mois
On veut éviter les chiffres qui fâchent
Après perso je suis partisan que la majorité n'a pas à payer pour les actes d'une minorité
:peepoJVC:
il y a 7 mois
Ultimatez
Ultimatez
7 mois
Qui ça ?
Les étrangers.
Les jeunes adultes.
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Après perso je suis partisan que la majorité n'a pas à payer pour les actes d'une minorité
De toute façon ceux qui disent que la majorité doit payer etc ce sont des hypocrites car ils veulent pas payer eux
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois

Minoritaires minoritaires vu le nombre d'affaires t'en sais rien du tout

Ah ça y est tu fais ton choff maintenant
Image
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Les étrangers.
Les jeunes adultes.
Va te faire