Ce sujet a été résolu
Ouais j'ai beaucoup de mal a me lancer pour regarder ou lire des trucs maintenant
il y a 7 mois
Bah pourquoi dans 80% des cas c'est des mec du coup ?
Le sex ratio des coupables dépend de la faute commise
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Le sex ratio des coupables dépend de la faute commise
il y a 7 mois
J'ai regardé jusqu'à la perso
J aime pas la direction artistique apres la partie 1 je trouve que ca perd tout son charme et le manga est beaucoup trop long aucun interet
il y a 7 mois
J aime pas la direction artistique apres la partie 1 je trouve que ca perd tout son charme et le manga est beaucoup trop long aucun interet
il y a 7 mois
Il y a un pote à moi qui va devoir quitter son travail car sa mère a dit qu’il était haram parce qu’ils autorisaient les pauses clopes
il y a 7 mois
Delit
7 mois
Par contre jusqu a sendo vs ippo c est incroyable
il y a 7 mois
Pegreverte
7 mois
Il y a un pote à moi qui va devoir quitter son travail car sa mère a dit qu’il était haram parce qu’ils autorisaient les pauses clopes
il y a 7 mois
Meilleur combat on est corda
il y a 7 mois
la partie 1 d ippo c est tout en haut des animes clairement
il y a 7 mois
Il espérait fuir de chez ses parents sans conflit avec l’argent du job maintenant ça va être beaucoup plus compliqué c’est vraiment la catastrophe
il y a 7 mois
Il espérait fuir de chez ses parents sans conflit avec l’argent du job maintenant ça va être beaucoup plus compliqué c’est vraiment la catastrophe
il y a 7 mois
Pegreverte
7 mois
Origine?
il y a 7 mois
Origine?
Vous devez être au niveau 60 pour voir ce message.
il y a 7 mois
AAAAAYA
il y a 7 mois
AAAAAYA
Bah qu’ils commentent un genocide et que leur droit à la terre est quasi inexistant
il y a 7 mois