Ce sujet a été résolu
Tkt
Puis je sais pas j'aime bien quand même, c'est tout de même triste si c'est finito de chez finito bien que je comprenne les raisons, y'a aucune volonté de JVC de vouloir garder le 18-25
Les autres forums sont basés sur du PhpBB
franchement JVC avec les plugins et tout rien que ça je trouve ça trop bien que des gens se soient fait chier à faire des trucs pour les utilisateurs
Puis je sais pas j'aime bien quand même, c'est tout de même triste si c'est finito de chez finito bien que je comprenne les raisons, y'a aucune volonté de JVC de vouloir garder le 18-25
Les autres forums sont basés sur du PhpBB
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Je suis sentimental parfois, ça doit être ça l'esprit de Noël
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
A qui veut bien l'entendre
A qui veut bien l'entendre mon ami...
A qui veut bien l'entendre mon ami...
il y a un an
Litaire
1 an
Oib va poser pour les fêtes vous pensez ?
Il va laisser la place à ceux qui ont des enfants
il y a un an
Si je tolkais, mais putain si je tolkais
il y a un an
Si je tolkais, mais putain si je tolkais
il y a un an
bah vasy je sais qu on est pas des kheyettes mais on pue pas de la gueule tsais
Qu'est-ce qui nous différencie des kheyettes, si on y réfléchit
il y a un an
il y a un an
C'est pour ça que @Sainte te fais du rentre dedans?
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Je suis sentimental parfois, ça doit être ça l'esprit de Noël
Tu es homosexuel
il y a un an