InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
7 mois
Wtf mais pq fréquenter de telles personnes ?

Jamais compris les gens qui ont plein d'amis genre ils font pas le tri
:rougeyron_canape:

Moi tous les gauchistes & Cie c'est poubelle
C’est une bonne amie on rigole beaucoup ensemble quand on seule voit. Aussi elle est interne à un groupe que je fréquente et que j’apprécie.

La seule personne que j’ai arrêté de voir à cause de ses opinions c’est un gars qui m’a dit que le viol ça se ne pouvait se faire qu’avec un flingue ou un couteau. Que l’écrasante majorité des « salopes » mentaient. Là je me suis dit que c’était une mauvaise idée de rester
:pizzacat:
il y a 7 mois
C’est une bonne amie on rigole beaucoup ensemble quand on seule voit. Aussi elle est interne à un groupe que je fréquente et que j’apprécie.

La seule personne que j’ai arrêté de voir à cause de ses opinions c’est un gars qui m’a dit que le viol ça se ne pouvait se faire qu’avec un flingue ou un couteau. Que l’écrasante majorité des « salopes » mentaient. Là je me suis dit que c’était une mauvaise idée de rester
Bcp de mecs pensent ça ils sont juste ignorants ça leur passera

Moi avant ça me dérangeait pas mais maintenant si les opinions sont trop opposés je peux pas fréquenter la personne

J'ai une amie gauchiste mais c'est la gauche communiste cgt elle est pas du tout woke alors ça passe
il y a 7 mois
"Non, les femmes hétérosexuelles célibataires sont déjà dans la quête de cet idéal. Elles vont chercher à être belles, à s’apprêter, se maquiller, se rendre sexuellement disponible dans le but d’être perçues comme "la bonne candidate" au couple. Il y a d’abord la "charge esthétique" : l’épilation que je chiffre à 21.000 euros dans une vie (60 euros par mois sur 35 ans), puis les produits de beauté et le maquillage, soit 1.000 euros dans ma salle de bain personnelle, alors que cela représente 4,99 euros pour mon conjoint"

www.challenges.fr https://www.challenges.fr[...]res-lucile-quillet_784918

"Gneu gneu si je me maquille à la truelle comme un camion volé et que je m'épile la chatte et les jambonneaux c'est à cause des zoms même si je suis seule"
:Onche_petasse:

Je fais des recherches sur internet pour voir qui fait le plus de dépenses dans un couple hétérosexuel et bien sûr c'est full niaiseries vaginocentrées
:)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois

Là je suis d'accord que le mec a eu des propos excessifs (il a du voir la vidéo de l'autre "coach en séduction" nan ? mais je ne vois pas pourquoi faudrait plus l'exclure qu'une feminazie les deux sont problèmatiques à leur manière.
Après je pense que ce mec si il se fait violer ou qu'une personne proche se fait violer il va changer radicalement d'avis.
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Image

Ça donne tellement pas envie d'être en couple bordel
:caffaient:
Je vois pas vraiment le problème de la publication :0
Qu’est ce qui te dérange dedans ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
Bcp de mecs pensent ça ils sont juste ignorants ça leur passera

Moi avant ça me dérangeait pas mais maintenant si les opinions sont trop opposés je peux pas fréquenter la personne

J'ai une amie gauchiste mais c'est la gauche communiste cgt elle est pas du tout woke alors ça passe
Chais pas vieux il a aussi dit que de profiter de l’ébriété d’une meuf ou même de la faire boire en restant sobre c’était une stratégie ok
:Mouais_Jesus:

Moi ça je suis vraiment pas d’accord
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
"Non, les femmes hétérosexuelles célibataires sont déjà dans la quête de cet idéal. Elles vont chercher à être belles, à s’apprêter, se maquiller, se rendre sexuellement disponible dans le but d’être perçues comme "la bonne candidate" au couple. Il y a d’abord la "charge esthétique" : l’épilation que je chiffre à 21.000 euros dans une vie (60 euros par mois sur 35 ans), puis les produits de beauté et le maquillage, soit 1.000 euros dans ma salle de bain personnelle, alors que cela représente 4,99 euros pour mon conjoint"

www.challenges.fr https://www.challenges.fr[...]res-lucile-quillet_784918

"Gneu gneu si je me maquille à la truelle comme un camion volé et que je m'épile la chatte et les jambonneaux c'est à cause des zoms même si je suis seule"
:Onche_petasse:

Je fais des recherches sur internet pour voir qui fait le plus de dépenses dans un couple hétérosexuel et bien sûr c'est full niaiseries vaginocentrées
:)
Oui c'est hypocrite, de plus les produits de beauté homme sont 2x plus cher.
Rien ne les oblige à aller chez des pro et acheter 1000 produits
il y a 7 mois
Ayaaaa c'est parti pour la bagarre
GIF
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Là je suis d'accord que le mec a eu des propos excessifs (il a du voir la vidéo de l'autre "coach en séduction" nan ? mais je ne vois pas pourquoi faudrait plus l'exclure qu'une feminazie les deux sont problèmatiques à leur manière.
Après je pense que ce mec si il se fait violer ou qu'une personne proche se fait violer il va changer radicalement d'avis.
Vu ce qu’il m’a dit j’ai un peu peur qu’il viole avant qu’une proche à lui se fasse violer
il y a 7 mois
Chais pas vieux il a aussi dit que de profiter de l’ébriété d’une meuf ou même de la faire boire en restant sobre c’était une stratégie ok

J'vois pas le soucis si elle est pas complètement bourré le consentement est pas altéré ça m'est arrivé plein de fois (j'étais bourré aussi c'était pas une stratégie)
il y a 7 mois
Apex predator
:canardsouris:
Ça lui va très bien a cuila
:risisourcils:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
J'vois pas le soucis si elle est pas complètement bourré le consentement est pas altéré ça m'est arrivé plein de fois (j'étais bourré aussi c'était pas une stratégie)
Bah il parle de stratégie pour altérer le consentement lui
il y a 7 mois
Cette façon de jouer sur les mots, le gars qui parle gentiment à la meuf et elle qui le reprend le visage fermé en mode institutrice pète sec après peut être que je suis trop susceptible j'en sais rien...
Ca m'irrite ce genre de publication après elles ont le droit de s'exprimer mais j'ai le droit de ne pas avoir un avis forcément positif dessus.
Je suis encore étonné de comment Facebook arrive encore à me foutre le seum entre deux publications légeres.
il y a 7 mois
Bah il parle de stratégie pour altérer le consentement lui
Ouais c'est pas fou c'est sur il a un petit côté Jemiscor
:Jean_Heineken:
il y a 7 mois
Il a intérêt à être bien soumis le futur mec de popa
:Jean_Heineken:
il y a 7 mois

Non il est clairement malsain comme gars t'as bien fait de le dégager c'est pas juste ded propos borderline sous le coup de l'énervement.
il y a 7 mois
J'me rappelle d'une fois où j'ai quitté la soirée car ça parlait de tuer tous les juifs et autres trucs dans le genre
:ouf_fume:
(c'était des arabes)

J'étais jeune et sensible
:ouf_fume:
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Non il est clairement malsain comme gars t'as bien fait de le dégager c'est pas juste ded propos borderline sous le coup de l'énervement.
Non il était calme en plus
À la base je voulais réviser avec lui et boire des bières
:Soldat_france:
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Cette façon de jouer sur les mots, le gars qui parle gentiment à la meuf et elle qui le reprend le visage fermé en mode institutrice pète sec après peut être que je suis trop susceptible j'en sais rien...
Ca m'irrite ce genre de publication après elles ont le droit de s'exprimer mais j'ai le droit de ne pas avoir un avis forcément positif dessus.
Je suis encore étonné de comment Facebook arrive encore à me foutre le seum entre deux publications légeres.
Je pense que tu es trop susceptible
Imagine un travail de groupe où tu as l'impression de toujours devoir tout faire ET de tout faire et que ton camarade qui n'a pas même pas daigné lire la consigne et n'a produit aucun travail depuis le début viens te voir comme une fleur à quelques jours du rendu pour te dire " Heu si t'as besoin d'aide n'hésite pas hihi".
Aussi gentil et agréable qu'il puisse être ça en énerverait plus d'un ce genre de réactions

Ca n'a pas lieux dans tout les couples bien entendu mais ça reste un problème assez important et on voit immédiatement les repercussions sur les enfants après
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 7 mois
Au moins ils ont bien réussi à représenter physiquement le couple de gauchiste lambda
:Hotent:
il y a 7 mois