Ce sujet a été résolu
Non elle fait tout pour que je l'ai le + possible
La c'est mon week-end elle est censée venir la chercher en début de matinée mais elle vient à 11h
La c'est mon week-end elle est censée venir la chercher en début de matinée mais elle vient à 11h
il y a 7 mois
Litaire
7 mois
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Non mais je sais qu en 2k24 ya une réalité économique et que les femmes veulent vivre d'une certaine maniere mais aujourd'hui c'est devenu complètement déraisonnable la mentalité des couples
il y a 7 mois
Je crois que c'est finito les vraies femmes amigo
Nan mais rien que la publication est insupportable mais quand tu vois les commentaires tu voix plein de meufs qui confirment qu'elles doivent être aussi pénibles dans la vraie vie..
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Nan mais rien que la publication est insupportable mais quand tu vois les commentaires tu voix plein de meufs qui confirment qu'elles doivent être aussi pénibles dans la vraie vie..
Imagine une meuf qui applique un meta-discours de charge mentale sur toutes vos interactions
il y a 7 mois
Non mais je sais qu en 2k24 ya une réalité économique et que les femmes veulent vivre d'une certaine maniere mais aujourd'hui c'est devenu complètement déraisonnable la mentalité des couples
"Titiou raconte alors avoir refusé un jour d'emmener son enfant chez le pédiatre. "C'était tout le temps à moi de le faire. J'ai dit à son père: Tu t'en charges. Il ne l'a pas fait à temps. Le gamin a fini avec un tympan percé. Ce que j'ai fait, c'est horrible mais ce n'était pas mon tour. Je n'ai pas lâché et beaucoup de mères vont penser que quand même, mon gamin souffre, - et le mien il souffrait -, que leur rôle de mère, c'est d'agir. Mais non, il faut pas... Résultat, maintenant: sur les visites chez le pédiatre, c'est nickel", dit-elle crânement."
https://www.7sur7.be/sant[...]3A%2F%2Fwww.google.com%2F
Quand tu vois ce genre de connerie la meuf est tellement au point de faire un relevé de tout qu'elle préfère laisser son fils souffrir que de l'emmener pour qu'il se fasse soigner... Le fameux "amour maternel" qui pèse moins que "l'égalité dans la répartition des tâches" (quand ça arrange la femme j'imagine parce que si par exemple l'homme fait la majorité des dépenses du couple elle se gardera bien de faire un tableur des différentes dépenses) ça fait rêver
Quand tu vois ce genre de connerie la meuf est tellement au point de faire un relevé de tout qu'elle préfère laisser son fils souffrir que de l'emmener pour qu'il se fasse soigner... Le fameux "amour maternel" qui pèse moins que "l'égalité dans la répartition des tâches" (quand ça arrange la femme j'imagine parce que si par exemple l'homme fait la majorité des dépenses du couple elle se gardera bien de faire un tableur des différentes dépenses) ça fait rêver

il y a 7 mois
Imagine une meuf qui applique un meta-discours de charge mentale sur toutes vos interactions
Ça doit être tellement horrible c'est de la torture psychologique en fait...
Puis bon les meufs qui se plaignent de tout gérer souvent elles veulent juste tout gérer, si le mec prend des initiatives elles vont critiquer on connaît le délire
Puis bon les meufs qui se plaignent de tout gérer souvent elles veulent juste tout gérer, si le mec prend des initiatives elles vont critiquer on connaît le délire
il y a 7 mois
L’enfant risque d’avoir des problèmes d’estime de soit à ne pas se sentir désiré par sa mère. C’est classique chez les enfants avec des parents divorcés
Retourne draguer sainte toi
il y a 7 mois
Trop chiant.. Tu penses qu'elle le fait par malice ? Après c'est vrai que le Samedi matin ça leur être compliqué de se lever mais c'est insupportable d'être dans l'attente même pour ta fille ça doit pas être drôle parce que vous pouvez pas vous occuper librement vous attendez quoi...
Non par flemme elle serait contente si j'avais ma fille à 80% jpense
On dit tjr gngn les hommes s'occupent moins des gosses mais c'était le cas uniquement pour les générations avant la mienne, c'est fini tout ça
On dit tjr gngn les hommes s'occupent moins des gosses mais c'était le cas uniquement pour les générations avant la mienne, c'est fini tout ça
il y a 7 mois
C'est pas censé être l'inverse a la base
Bienvenu dans le monde moderne où les rares femmes qui veulent procréer ont la flemme de s'en occuper
il y a 7 mois
J'ai pas besoin d'imaginer
il y a 7 mois
J’ai une amie de gauche twitch qui analyse tous ses inconforts à la lumière de ces théories. Bon elle n’a pas de copain donc elle parle de la charge mentale que lui mettent ses parents. Autant je pense qu’elle a des vrais problèmes autant je pense que d’analyser ses problèmes sous le carcan moral de la décennie c’est une assez mauvaise idée et qu’elle se stresse pour entrer dans les modèles alors qu’elle ferait mieux d’agir.
il y a 7 mois
Ptin t'as pas de meuf mais tu dis les termes là t'imagine pas à quel point c'est juste
il y a 7 mois
J’ai une amie de gauche twitch qui analyse tous ses inconforts à la lumière de ces théories. Bon elle n’a pas de copain donc elle parle de la charge mentale que lui mettent ses parents. Autant je pense qu’elle a des vrais problèmes autant je pense que d’analyser ses problèmes sous le carcan moral de la décennie c’est une assez mauvaise idée et qu’elle se stresse pour entrer dans les modèles alors qu’elle ferait mieux d’agir.
Elle est grosse moche ou les deux ?
C'est quoi la gauche switch ?
il y a 7 mois
Elle est grosse moche ou les deux ?
Elle est un peu grosse mais je ne pense pas qu’elle soit moche.
Genre les streamers de gauche. Voir des lives militants
il y a 7 mois
Elle est un peu grosse mais je ne pense pas qu’elle soit moche.
Wtf mais pq fréquenter de telles personnes ?
Jamais compris les gens qui ont plein d'amis genre ils font pas le tri
Moi tous les gauchistes & Cie c'est poubelle
Jamais compris les gens qui ont plein d'amis genre ils font pas le tri
Moi tous les gauchistes & Cie c'est poubelle
il y a 7 mois