Ce sujet a été résolu
Petit cappucino
Fait maison ? Ma machine peut en faire mais j’ai perdu l’embout
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 7 mois
Fait maison ? Ma machine peut en faire mais j’ai perdu l’embout
Du nescafé

il y a 7 mois
il y a 7 mois
x0x0
7 mois
J'en ai marre que mon ex abuse sur l'échange de garde
Elle te ramène ta fille quasi toujours au dernier moment ?
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Litaire
7 mois
Statistique de débile si elle est pas rapportée au temps que l’homme passe au travail
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 7 mois
Elle te ramène ta fille quasi toujours au dernier moment ?
Non elle fait tout pour que je l'ai le + possible
La c'est mon week-end elle est censée venir la chercher en début de matinée mais elle vient à 11h
La c'est mon week-end elle est censée venir la chercher en début de matinée mais elle vient à 11h
il y a 7 mois
Déjà vécu ça mot pour mot ahi
On est d'accord que c'est juste insupportable cette susceptibilité ?
T'as juste envie de lui étaler son plat de pattes sur la tête
T'as juste envie de lui étaler son plat de pattes sur la tête
il y a 7 mois
L’enfant risque d’avoir des problèmes d’estime de soit à ne pas se sentir désiré par sa mère. C’est classique chez les enfants avec des parents divorcés
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 7 mois
Trop chiant.. Tu penses qu'elle le fait par malice ? Après c'est vrai que le Samedi matin ça leur être compliqué de se lever mais c'est insupportable d'être dans l'attente même pour ta fille ça doit pas être drôle parce que vous pouvez pas vous occuper librement vous attendez quoi...
il y a 7 mois
Statistique de débile si elle est pas rapportée au temps que l’homme passe au travail
Ah ça tu leur en demandes beaucoup... Faudrait que les hommes fassent des concepts comme la "charge financière" pour voir qui dépense le plus d'argent dans le couple

il y a 7 mois
J’ai le physique du gars
En vrai ça va encore il est juste un peu dodu, ils ont pas fait un mec fit qui se faire engueuler par sa Magalax on se demande bien pourquoi

il y a 7 mois
Puis aussi le temps total alloué aux tâches ménagères a peut-être baissé dans le temps entre les années 80 et 2010.
C’est une statistique de crotte
C’est une statistique de crotte
il y a 7 mois
En vrai ça va encore il est juste un peu dodu, ils ont pas fait un mec fit qui se faire engueuler par sa Magalax on se demande bien pourquoi

Il a aussi un décolleté, une calvitie et une barbe de musulman
il y a 7 mois
Il a aussi un décolleté, une calvitie et une barbe de musulman
Bien vu tu as l'œil
il y a 7 mois