InscriptionConnexion
Parvati
Parvati
10 mois
Image

Je vais avoir ça
bah voilà ça c'est beau et c'est original, ils sont bêtes de pas te trouver classe
:Reine_pastek:
il y a 10 mois
C'est la journée des blagues ?
peder
il y a 10 mois
Delit
Delit
10 mois
Tu nous fait une apex ouuuu
:apparaitre:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 10 mois
Delit
Delit
10 mois
Waw trop beau !!!
Merci delit
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
bah voilà ça c'est beau et c'est original, ils sont bêtes de pas te trouver classe
:Reine_pastek:
Oui g mes haterz monamie...
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
T'as deux choix :
Soit prendre un boitier wifi (coûte cher mais ma boite m'a remboursé)
Soit prendre un e-sim + VPN

Pareil je conseille VIVEMENT de préparer en France un compte Alipay pour enregistrer sa carte bleue, personne la bas accepte les CB occidentales et c'est une galère avec la monnaie.

Pour Shanghai je conseille les temples, le People's Garden (des familles qui veulent marrier leur fille à des blancs
:pia:
)
Merci mais il demande si une SIM suffit et on est pas en France on est en Thaïlande actuellement
:Oiseaumie:

Ça a l'air relou quand même... On peut préparer l'Allipay alors qu'on est en Asie pourquoi c'est galère la monnaie ?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 mois
Parvati
Parvati
10 mois
Chaque pierre qu'on te jette servira à construire ton piédestal vers la grandeur
GIF
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
GIF
Mais allez là c vraiment pour la boucle
il y a 10 mois
Sympa
Image Image
il y a 10 mois-PEMT
Parvati
Parvati
10 mois
Le R te passe le bonjour
:rose:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 mois-PEMT
Litaire
Litaire
10 mois
Merci mais il demande si une SIM suffit et on est pas en France on est en Thaïlande actuellement
:Oiseaumie:

Ça a l'air relou quand même... On peut préparer l'Allipay alors qu'on est en Asie pourquoi c'est galère la monnaie ?
Bah le soucis c'est que la censure la bas est chiante... Même avec une sim des fois ça te propose quand même le réseau local donc adieu what's app, google, gmail, youtube, onche c'est ok mais leur DNS est en panique de voir un chinois se connecter

Donc c'est chiant mais je suggère vivement un VPN en sah
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
Le R te passe le bonjour
:rose:
cc Ray
:shinobuyare:
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
Bah le soucis c'est que la censure la bas est chiante... Même avec une sim des fois ça te propose quand même le réseau local donc adieu what's app, google, gmail, youtube, onche c'est ok mais leur DNS est en panique de voir un chinois se connecter

Donc c'est chiant mais je suggère vivement un VPN en sah
Quelle horreur tu veux dire qu'ils vont être obligé de voyager pour de vrai et d'oublier tinder et YouTube pendant 2 ou 3 jours ?
il y a 10 mois
Malaisant comme un gwer, voleur comme un gnoule, traître comme un juif, Porsenna
Image Image
il y a 10 mois
Toast
Image
il y a 10 mois
Glock
Glock
10 mois
Wayo j'ai ce loup en moi merci @mmo
:chatfloreuh:
Image
il y a 10 mois
Delit
Delit
10 mois
Malaisant comme un gwer, voleur comme un gnoule, traître comme un juif, Porsenna
:aahi:
il y a 10 mois
Delit
Delit
10 mois
GIF
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
Quelle horreur tu veux dire qu'ils vont être obligé de voyager pour de vrai et d'oublier tinder et YouTube pendant 2 ou 3 jours ?
T'es quand même bien plus confiant d'avoir what's app, google et tes accès à ta banque en cas de problème sur place.

J'étais bien content de ça, de tenir mes proches au courant, et de pouvoir le soir me renseigner sur où aller sans tomber sur un site chinois traduit à l'arrache ou quand un chauffeur t'insulte en chinois car tu comprends pas ce qu'il dit
il y a 10 mois
Ayaaaaa @Crowd tout à gauche
il y a 10 mois