Ce sujet a été résolu
Coquine
je vois trop de trucs nuls et sans originalité pour pas apprécier le pastekcore
il y a 10 mois
@Crowd le R a des questions sur ce qu'il y'a a faire à Shangai sinon ? Il se demande si tu y'a pas déjà été, si tu as utilisé des VPN?
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
T'as jamais cliqué sur ses liens de fringues ?????? Ça donne des forts indices quand même
Bah justement elle salue souvent mon sens de la mode
il y a 10 mois-PEMT
et je t'offre des capri sun pendant qu'on regarde les filles ensemble dans la rue c'est ça
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
sympa la cloche rapide
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
j'espère, t'es censée être plus classe quand même
il y a 10 mois
Sainte
10 mois
Pastek elle porte de belles robes à volants en soie dans mon imagination
il y a 10 mois
Litaire
10 mois
@Crowd le R a des questions sur ce qu'il y'a a faire à Shangai sinon ? Il se demande si tu y'a pas déjà été, si tu as utilisé des VPN?
T'as deux choix :
Soit prendre un boitier wifi (coûte cher mais ma boite m'a remboursé)
Soit prendre un e-sim + VPN
Pareil je conseille VIVEMENT de préparer en France un compte Alipay pour enregistrer sa carte bleue, personne la bas accepte les CB occidentales et c'est une galère avec la monnaie.
Pour Shanghai je conseille les temples, le People's Garden (des familles qui veulent marrier leur fille à des blancs
)
Soit prendre un boitier wifi (coûte cher mais ma boite m'a remboursé)
Soit prendre un e-sim + VPN
Pareil je conseille VIVEMENT de préparer en France un compte Alipay pour enregistrer sa carte bleue, personne la bas accepte les CB occidentales et c'est une galère avec la monnaie.
Pour Shanghai je conseille les temples, le People's Garden (des familles qui veulent marrier leur fille à des blancs
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Euh non désolé Popa est déjà prise dans un toast on peut rien y changer
il y a 10 mois