InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
10 mois
j'espère, t'es censée être plus classe quand même
:Risitasse:
il y a 10 mois
Delit
Delit
10 mois
Moi j'espère c'est elle pour la simper bien fort
ok je retire ce que j'ai dit t'as pas les meilleurs goûts du blabla en termes de beauté féminine
il y a 10 mois
orsik
orsik
10 mois
J'en suis ravie, qui est l'heureux.se élu.e ?
GIF
Ben une fille, chromosome XX
:Chat_journal:
il y a 10 mois
:ReisenSad:
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
Le soucis c'est que la il reste fidèle aux pseudos, et je suis obligé de décrire et donc grugé un peu ça perd de son charme d'où l'arrêt des toasts sur ça khey
:Chadort:
Et moi et moi et moi ?
:pleurebouh:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
Et moi et moi et moi ?
:pleurebouh:
Pour Litaire, je le verrais bien en couple avec Lapellent, une personne avec un fort caractère et capable de participer à des discussions complexes. Litaire, ayant une personnalité réfléchie et un penchant pour les débats intellectuels, pourrait bien s’entendre avec Lapellent, qui possède un côté affirmé mais aussi ouvert aux échanges stimulants. Leur relation pourrait être marquée par des débats passionnés, une forte complicité intellectuelle et un respect mutuel pour leurs capacités à argumenter et à se challenger sur différents sujets.
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 10 mois
Pastek elle porte de belles robes à volants en soie dans mon imagination
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
ok je retire ce que j'ai dit t'as pas les meilleurs goûts du blabla en termes de beauté féminine
Image ça rattrape ou pas
Image Image
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
Pastek elle porte de belles robes à volants en soie dans mon imagination
T'as jamais cliqué sur ses liens de fringues ?????? Ça donne des forts indices quand même
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
j'espère, t'es censée être plus classe quand même
not ready
il y a 10 mois
Bon pastek ressemble vraiment à la photo ou pas j'ai besoin de savoir
Image Image
il y a 10 mois
Delit
Delit
10 mois
Image ça rattrape ou pas
c'est trop tard
:pensive:
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
Pour Litaire, je le verrais bien en couple avec Lapellent, une personne avec un fort caractère et capable de participer à des discussions complexes. Litaire, ayant une personnalité réfléchie et un penchant pour les débats intellectuels, pourrait bien s’entendre avec Lapellent, qui possède un côté affirmé mais aussi ouvert aux échanges stimulants. Leur relation pourrait être marquée par des débats passionnés, une forte complicité intellectuelle et un respect mutuel pour leurs capacités à argumenter et à se challenger sur différents sujets.
J'imagine pas le triangle amoureux démoniaque avec le R
:risitrap:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
T'as jamais cliqué sur ses liens de fringues ?????? Ça donne des forts indices quand même
j'aime bien en général
:rikaUH_blonde:
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
Change lapellent par délit et Litaire par @popa et c'est niquel
Image Image
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
j'aime bien en général
:rikaUH_blonde:
Coquine
:boomer:
Image Image
il y a 10 mois