InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
1 an
le premier je l'ai lu sur un site web sans nom d'auteur qui s'appelait juste un truc du genre elementspouruneeducationraciale.fr et je croyais que c'était un blog de réflexion parce que les chapitres étaient séparés en billets, j'avais tout lu en une soirée sans meme savoir que c'était du evola
:HaBonTyrozz:
Le site est inaccessible
Image
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
Foutre le feu a l'assemblée nationale
:chamain:

En voilà une vraie dissolution
:Chahonor:
mais il faut conserver les lambris pour le patrimoine
:Kj_Lunette:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
le premier je l'ai lu sur un site web sans nom d'auteur qui s'appelait juste un truc du genre elementspouruneeducationraciale.fr et je croyais que c'était un blog de réflexion parce que les chapitres étaient séparés en billets, j'avais tout lu en une soirée sans meme savoir que c'était du evola
c'etait interessant ? t'en a pensé quoi ?
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
Dormir ? Ouai dans pas longtemps
:MeilingSleep:
Image
il y a un an
bah il cherche une vie spirituelle mais il est nietzschéen (individualiste/égoiste) donc il a pas beaucoup d'options pour fonder sa spiritualité, essentiellement evola et ses héritiers
il y a un an
Pitié non
:calin_doomer_pepe:
Image
il y a un an
c'etait interessant ? t'en a pensé quoi ?
ça m'avait bien plus mais je m'en souviens pas bien
il y a un an
courage !
il y a un an
J'imagine... courage kheyette
:calin_doomer_pepe:
Image
il y a un an
c'est un lieu commun du XIXème siècle voire du XVIIIème que la modernité est gouvernée par une intention supérieure non ?
je l'ai déjà vu dans Voltaire (vaguement), Kant, Hegel, de Maistre, Lamennais, Lamartine, Tocqueville, Hugo, Saint-Simon minimum
:rikaUH_blonde:
il y a un an
Ah bon ? De memoire non, après je n'ai sûrement pas tout vu
:pascal:

Par contre c'est vraiment marrant parce que le pouvoir pour de la charge vers le bas je l'ai eu relativement tôt alors que la voie des eaux je l'ai decouverte assez récemment
:CS_Caprisun:
Image
il y a un an
repose-toi ça va aller
:blblbl:
il y a un an
Pour accéder où ?
:ChatPastek:

Perso je cherche désespérément où acheter des clés, le marchant à la surface n'en a plus
:singemalade:
Image
il y a un an
mais il m'ignore j'essaie d'attirer son attention
:Chat_orange:
il y a un an
Ok je vois par où t'es passé je pense

Si j'ai raison c'est une des 2 clés que je veux utiliser mais que je ne trouve pas
Image
il y a un an
Je n'ai toujours pas digérer la banquière
Image
il y a un an
Vivement son abolition
:CS_Marx:
Image
il y a un an
Bonne nuit tout le monde

@Taluha
:chatcoeur:
Image
il y a un an
il utilise le spirituel, l'intérieur, dans sa vision de la race et je trouve ça gênant parfois on dirait qu'il essaie de remplacer Dieu par une vision fantasmée d'un héritage racial qui se ressentirait dans l'esprit des individus et qui les amènerait au dépassement de soi
:Menhera_36:

il y a des un paragraphe vraiment faux sur la recessivite ou l'hybridation et par exemple celebre la descendance d'Abraham Hannibal le prouve
Mais à un moment ou à un autre, elles réapparaîtront, elles s’affirmeront de manière visible et
détermineront une forme correspondante. Ce sont ces caractéristiques latentes qui
définissent la qualité « récessive » par opposition à l’autre, dite « dominante »

ça n'a aucune base scientifique
:(
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an