Ce sujet a été résolu
Ok tête de genoux
T'as conscience que si j'en parle H24 c'est que je m'en blc et que ça trigger rien? Je sais bien que la ménopause bouscule un peu tout la haut mais fais un effort
il y a 7 mois
Tu t'es déjà cassé la jambe ?
oui tibia péroné juste en glissant sur une balle 100%nofake
+ j'ai aussi des soucis à la hanche
avec cette histoire de brulure je vais potentiellement faire ma 5eme opération
il y a 7 mois
Bh elle envoyait des photos et y’a quelqu’un qui a leak et la fait monter dans le top risibank
Ça l’a dégoûté et elle est partie
Ça l’a dégoûté et elle est partie
Je suis sûr t'attendais qu'elle te sort un truc comme ça" Toi au moins t'es de confiance voila mon insta"
Alore qu'en réalité -> "Allez adieu"
Alore qu'en réalité -> "Allez adieu"
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 7 mois
Apex il a reçu les photos
Non elle était bon délire et je crois qu'elle t'a ent pas mal de fois vu que c'était une anti simp et Aw de mémoire
il y a 7 mois
oui tibia péroné juste en glissant sur une balle 100%nofake
il y a 7 mois
ça me dégoute l'image starfoullah t'as des bandages ou pas
bien sur si c'est à l'air libre ça va s'infecter de fou, la peau c'est la 1ere barrière contre les pathogènes
il y a 7 mois
Non elle était bon délire et je crois qu'elle t'a ent pas mal de fois vu que c'était une anti simp et Aw de mémoire
il y a 7 mois
MagnusCarlsen
7 mois
@popa moi aussi je me suis chopé un staphylocoque doré
drôle de façon d'annoncer notre irl au public
Blague à part je suis vraiment désolée pour toi :/ Ils t'ont mis sous antidouleur ou antibio ?
Blague à part je suis vraiment désolée pour toi :/ Ils t'ont mis sous antidouleur ou antibio ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 7 mois
pas d'antibio mais une crème jaune qui brule
et pour les antidouleur paracetamol et ibuprofene et j'ai dis que ça suffisait mais en vrai c'est un peu juste mais ça va je souffre pas le martyr franchement
et pour les antidouleur paracetamol et ibuprofene et j'ai dis que ça suffisait mais en vrai c'est un peu juste mais ça va je souffre pas le martyr franchement
il y a 7 mois
Chak ce champion
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 7 mois
pas d'antibio mais une crème jaune qui brule
fusidate/ fusidine la crème ?
Bon tant mieux si tu ne souffres pas trop, c'est plutôt rassurant, tu l'as chopé à l'hopital ?
Bon tant mieux si tu ne souffres pas trop, c'est plutôt rassurant, tu l'as chopé à l'hopital ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 7 mois
fusidate/ fusidine la crème ?
c'est possible j'ai aucune idée du nom franchement
apparemment quand j'ai mal c'est rassurant je sais pas où je l'ai chopé on m'a pas donné plus d'info que ça
Sinon j'espère que toi tu vas bien, t'es encore malade?
apparemment quand j'ai mal c'est rassurant je sais pas où je l'ai chopé on m'a pas donné plus d'info que ça
Sinon j'espère que toi tu vas bien, t'es encore malade?
il y a 7 mois
Pegreverte
7 mois
Si je parle d’un taux de frites, dois-je mettre un s à frite ?
Je sais pas le 100 je suis illettré
il y a 7 mois