InscriptionConnexion
Bon tant mieux pour nous on va dire
:chaewoneat:
Image
il y a un an
Streamable
Vidéo Streamable
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
On est intime ?
:ash_soviet:
Pour l'instant y a que moi qui t'interpelle mais ça viendra dans l'autre sens aussi j'en suis convaincu
:Dubitatif2:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Streamable
Vidéo Streamable
J'ai perdu 12 points de QI
:lefarine:
Image
il y a un an
a chaque fois que j'entends Evola je le confond avec Aleister Crowley alors que ca a aucun rapport je crois
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
En sah ce sticker ?
:CS_Ready:
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
la politique c'est pour les nuls les vrais hommes veulent mettre la société à feu et à sang
:chat_table:
Elle a pas tort
:chamain:

Marre des boomers en cravate, place aux jeunes
il y a un an
d'un point de vue universitaire ça doit mal la faire de citer evola ou douguine non ? quelle est ta stratégie pour les commenter et les développer sans le dire ?
:HaBonTyrozz:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
d'un point de vue universitaire ça doit mal la faire de citer evola ou douguine non ? quelle est ta stratégie pour les commenter et les développer sans le dire ?
C'est vrai que je me posais la question aussi
Image
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
Elle a pas tort

Marre des boomers en cravate, place aux jeunes
based, à société vieille, gérontocratie, à société jeune (ie vivante) néotocratie
il y a un an
il y a un an
evola a chaque que je le vois cité sur jvc, c'est par des ultra nationaliste chelou ou des neo nazis je sais pas quoi ayant un doctorat en aryanisme hyperboréen
:lifelike13:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
y'a un mémoire à écrire effectivement. c'est des annotations extensives ou quelques paragraphes de commentaire ?
:Kj_Lunette:
il y a un an
Genre t'es vivant ?
Image
il y a un an
j'ai lu Éléments pour une éducation raciale ainsi que L'arc et la massue quand j'étais au collège
:EvolaRedpill:
il y a un an
je sais pas je connais pas assez les départements de philo pour estimer le degré de cringe
il y a un an
Ouai et toi ? T'as dormis pendant longtemps dis donc
Image
il y a un an
Jubilé 2025
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
le premier je l'ai lu sur un site web sans nom d'auteur qui s'appelait juste un truc du genre elementspouruneeducationraciale.fr et je croyais que c'était un blog de réflexion parce que les chapitres étaient séparés en billets, j'avais tout lu en une soirée sans meme savoir que c'était du evola
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
based, à société vieille, gérontocratie, à société jeune (ie vivante) néotocratie
Foutre le feu a l'assemblée nationale

En voilà une vraie dissolution
:Chahonor:
il y a un an