InscriptionConnexion
Patrie
Patrie
2 ans
Elle a pas tort
:chamain:

Marre des boomers en cravate, place aux jeunes
based, à société vieille, gérontocratie, à société jeune (ie vivante) néotocratie
il y a 2 ans
il y a 2 ans
evola a chaque que je le vois cité sur jvc, c'est par des ultra nationaliste chelou ou des neo nazis je sais pas quoi ayant un doctorat en aryanisme hyperboréen
:lifelike13:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
y'a un mémoire à écrire effectivement. c'est des annotations extensives ou quelques paragraphes de commentaire ?
:Kj_Lunette:
il y a 2 ans
Genre t'es vivant ?
:CS_Ready:
Image
il y a 2 ans
j'ai lu Éléments pour une éducation raciale ainsi que L'arc et la massue quand j'étais au collège
:EvolaRedpill:
il y a 2 ans
je sais pas je connais pas assez les départements de philo pour estimer le degré de cringe
:HaBonTyrozz:
il y a 2 ans
Ouai et toi ? T'as dormis pendant longtemps dis donc
Image
il y a 2 ans
Jubilé 2025
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
le premier je l'ai lu sur un site web sans nom d'auteur qui s'appelait juste un truc du genre elementspouruneeducationraciale.fr et je croyais que c'était un blog de réflexion parce que les chapitres étaient séparés en billets, j'avais tout lu en une soirée sans meme savoir que c'était du evola
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
based, à société vieille, gérontocratie, à société jeune (ie vivante) néotocratie
Foutre le feu a l'assemblée nationale

En voilà une vraie dissolution
:Chahonor:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
le premier je l'ai lu sur un site web sans nom d'auteur qui s'appelait juste un truc du genre elementspouruneeducationraciale.fr et je croyais que c'était un blog de réflexion parce que les chapitres étaient séparés en billets, j'avais tout lu en une soirée sans meme savoir que c'était du evola
Le site est inaccessible
Image
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Foutre le feu a l'assemblée nationale

En voilà une vraie dissolution
:Chahonor:
mais il faut conserver les lambris pour le patrimoine
:Kj_Lunette:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
c'etait interessant ? t'en a pensé quoi ?
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Dormir ? Ouai dans pas longtemps
:MeilingSleep:
Image
il y a 2 ans
bah il cherche une vie spirituelle mais il est nietzschéen (individualiste/égoiste) donc il a pas beaucoup d'options pour fonder sa spiritualité, essentiellement evola et ses héritiers
il y a 2 ans
Pitié non
:calin_doomer_pepe:
Image
il y a 2 ans
c'etait interessant ? t'en a pensé quoi ?
ça m'avait bien plus mais je m'en souviens pas bien
il y a 2 ans
courage !
il y a 2 ans
J'imagine... courage kheyette
:calin_doomer_pepe:
Image
il y a 2 ans