Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn est intime ?
Pour l'instant y a que moi qui t'interpelle mais ça viendra dans l'autre sens aussi j'en suis convaincu
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
a chaque fois que j'entends Evola je le confond avec Aleister Crowley alors que ca a aucun rapport je crois
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
la politique c'est pour les nuls les vrais hommes veulent mettre la société à feu et à sang
Elle a pas tort
Marre des boomers en cravate, place aux jeunes
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
d'un point de vue universitaire ça doit mal la faire de citer evola ou douguine non ? quelle est ta stratégie pour les commenter et les développer sans le dire ?
il y a un an
d'un point de vue universitaire ça doit mal la faire de citer evola ou douguine non ? quelle est ta stratégie pour les commenter et les développer sans le dire ?
il y a un an
Elle a pas tort
based, à société vieille, gérontocratie, à société jeune (ie vivante) néotocratie
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsevola a chaque que je le vois cité sur jvc, c'est par des ultra nationaliste chelou ou des neo nazis je sais pas quoi ayant un doctorat en aryanisme hyperboréen
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
y'a un mémoire à écrire effectivement. c'est des annotations extensives ou quelques paragraphes de commentaire ?
il y a un an
j'ai lu Éléments pour une éducation raciale ainsi que L'arc et la massue quand j'étais au collège
il y a un an
je sais pas je connais pas assez les départements de philo pour estimer le degré de cringe
il y a un an
le premier je l'ai lu sur un site web sans nom d'auteur qui s'appelait juste un truc du genre elementspouruneeducationraciale.fr et je croyais que c'était un blog de réflexion parce que les chapitres étaient séparés en billets, j'avais tout lu en une soirée sans meme savoir que c'était du evola
il y a un an
88
Sur ce sujet0