InscriptionConnexion
Bah en gros ça s'accumule apparemment mais elle peut rouler (pour l'instant) si je vérifie la réserve d'huile, genre c'est pas la fuite qui est énorme mais ça a bien coulé
:fraisent:
Ça fuis où ?
:pascal:
Image
il y a un an
Enorme fuite d'huile la voiture peut rouler mais si je mets la clim le chauffage ou autre -> les émanations me mettront K.O
:rocky_boxe_esquive:

FINITO d'être un CHOFFCHOFF
:rocky_boxe_esquive:
Vous devez être au niveau 100 pour voir ce message.
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Ça fuis où ?
J'ai pas tout compris c'est la culasse du haut moteur et y'a une fuite d'échappement, en gros
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Image

Je me suis attribué un Funny Egg au LIDL
:rose:

Image

Le bon DUO chocolat
GIF

Image

Une jolie surprise à l'intérieur
:Kirbonche:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Vous devez être au niveau 100 pour voir ce message.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYYA

Bon bah tu vois @Popa on est deux à être aussi intelligent l'un que l'autre
:PIPOU:

Du coup ça a été plutôt bien en gros c'est un peu comme une ESN ils ont des clients qui les contactent et eux envoient des profils, le miens sera partagé mais on m'a prévenu que j'aurais les réponses entre janvier (au mieux) et mars (ce sera la période), mais bon dans le doute je vais regarder ailleurs car je peux pas prendre le risque de me faire ENT
:Chat_sourire:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Image

Image

Le bon DUO chocolat
GIF

Image

En gros un kinder surprise de contrefaçon
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Par curiosité heiiiiiiiiiiiiiin
:jesus_perplexe:
Oui car ce qu'elle étudie m'intéresse réellement, mais bon je sais que l'on ne va pas me croire
Image
il y a un an
Image

Image

Le bon DUO chocolat
GIF

Image

Mais quel hétéro a un draps rose chez lui srx ?
:Fragiluxur_sale_salope:
il y a un an
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYYA

Bon bah tu vois @Popa on est deux à être aussi intelligent l'un que l'autre
:PIPOU:

Du coup ça a été plutôt bien en gros c'est un peu comme une ESN ils ont des clients qui les contactent et eux envoient des profils, le miens sera partagé mais on m'a prévenu que j'aurais les réponses entre janvier (au mieux) et mars (ce sera la période), mais bon dans le doute je vais regarder ailleurs car je peux pas prendre le risque de me faire ENT
:Chat_sourire:
Hmmmm ok . . .
:kagami_boie:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
:Kekboom:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Hmmmm ok . . .
:kagami_boie:
Je précise que dans ce que j'entends par me faire ENT c'est que le client me dise "ah bah son profil nous correspond pas on va prendre plutôt un autre de ceux que vous proposer", je sais pas pourquoi je l'ai pas formulé : AINSI
:Mokou_point:
il y a un an
Oui car ce qu'elle étudie m'intéresse réellement, mais bon je sais que l'on ne va pas me croire
G explosé, c quoi cette drague de lycéen là
il y a un an
Je précise que dans ce que j'entends par me faire ENT c'est que le client me dise "ah bah son profil nous correspond pas on va prendre plutôt un autre de ceux que vous proposer", je sais pas pourquoi je l'ai pas formulé : AINSI
:Mokou_point:
J'ai bien compris mais du coup c'est loin d'etre validé
:pfioufatigue:
il y a un an
En gros un kinder surprise de contrefaçon
Mmm Oe
:caffaient:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Une heure avant il a posté une photo de lui portant un collier fist me mais c'est le drap rose qui te choque ?
:Rause:
Image
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Ok @x0x0
:caffaient:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Mais il est pas hétéro justement
:uuh:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
J'ai bien compris mais du coup c'est loin d'etre validé
Bah en tout cas l'entreprise me valide dans le sens où elle pense que j'ai les compétences et que je réponds aux besoins, c'est déjà ça j'imagine...

Car ils voulaient juger un peu de mes connaissances générales sur le sujet et de mon niveau d'anglais
:Mokou_teacher:
il y a un an
Une heure avant il a posté une photo de lui portant un collier fist me mais c'est le drap rose qui te choque ?
J'arrive pas a savoir si le plus gros troll du forum ou pas
il y a un an
GIF
il y a un an