Ce sujet a été résolu
Perso j'utilise un pinceau de make up pour retirer délicatement la poussière des circuits imprimés et autres ventilateurs
Après j'aspire tout
Je suis CONTRE les aérosols
Après j'aspire tout
Je suis CONTRE les aérosols
C'est une souffleuse qui se recharge en USB donc c'est de l'air pur (un peu comme un sèche cheveux puissant), j'ai pris qu'une bombe d'aérosol j'ai vite arrêté
il y a 7 mois
x0x0
7 mois
Y'avait une renoi très belle dans le doss et une autre avec un corps parfait mais une tête lambda
Le reste poubelle
Le reste poubelle
il y a 7 mois
Tsi???
Salut Delit, je suis nouvelle sur le blabla
J'ai brisé avenoel

il y a 7 mois
C'est une souffleuse qui se recharge en USB donc c'est de l'air pur (un peu comme un sèche cheveux puissant), j'ai pris qu'une bombe d'aérosol j'ai vite arrêté
Ça a l'air cool, moi jvais bien me fair chier
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Salut nouvelle sur le blabla je suis Orsik
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
x0x0
7 mois
Y'avait une renoi très belle dans le doss et une autre avec un corps parfait mais une tête lambda
Le reste poubelle
Le reste poubelle
il y a 7 mois
x0x0
7 mois
Le reste poubelle
Le reste poubelle
Honnêtement jl ai pas regardé j'en avais rien a foutre, genre nofake
La seule photo qui m'a intéressé c'était pas dans le dossier et c'était pas des nudes, c'était l'autre bombe de unstablemind
La seule photo qui m'a intéressé c'était pas dans le dossier et c'était pas des nudes, c'était l'autre bombe de unstablemind
il y a 7 mois
Parle pour toi, moi, ça m'interesse
il y a 7 mois
Il est très très très très bg, j'espère que t'en vaut le détour sinon c ghost
il y a 7 mois
Honnêtement jl ai pas regardé j'en avais rien a foutre, genre nofake
il y a 7 mois
Tu te rappelles de la meuf de dos sur sa PP genre Nina un truc du genre
OOOOOOOOOOOH que oui
il y a 7 mois