Ce sujet a été résolu
Tu peux essayer avec un homme si tu veux, on ne te diras rien hein
C'est une proposition ?
il y a un an
Ils viennent d’envoyer un vocal pour poser une question je comprends TELLEMENT RIEN Q
Parce que pour x raison tu n'as pas compris le sujet, ce n'est pas forcément un manque d'intelligence mais juste de connaissance
il y a un an
Je suis dans mon personnage et je reçoit plein de notif tout se passe comme prévu laisse moi
il y a un an
Certes mais je parlais surtout de gens avec lesquels nous sommes censés être exactement au même niveau
J’ai connu ça en sport par contre quand je suis passée des compétitions régionales à nationales, la claque d’humilité que tu te prends…
J’ai connu ça en sport par contre quand je suis passée des compétitions régionales à nationales, la claque d’humilité que tu te prends…
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Et bah voilà t'es hyper lucide je me sens bete maintenant
Je pense que tu es plus intelligent que moi
il y a un an
Parce que pour x raison tu n'as pas compris le sujet, ce n'est pas forcément un manque d'intelligence mais juste de connaissance
Pour le même énoncé, la même expérience, les mêmes connaissances, eux ont su s’adapter plus facilement et comprendre plus instinctivement les consignes tandis que moi je butais et rien ne me paraissait évident
il y a un an
Vois plutôt ça avec Dr Big Cock
Je préfère commencer avec un petit gabarit
il y a un an
Je pense que tu es plus intelligent que moi
Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre
Je pense sincèrement que t'es bien plus intelligente que moi c'est meme pas de la fausse modestie ou quoi
Mais c'est gentil merci popa
Je pense sincèrement que t'es bien plus intelligente que moi c'est meme pas de la fausse modestie ou quoi
Mais c'est gentil merci popa
il y a un an
Pour le même énoncé, la même expérience, les mêmes connaissances, eux ont su s’adapter plus facilement et comprendre plus instinctivement les consignes tandis que moi je butais et rien ne me paraissait évident
Ce que je veux dire c'est que peut être, aujourd'hui pour x raison tu n'étais pas à ton niveau habituel. Peut-être qu'ils sont effectivement plus intelligents que toi, mais ne tire pas des conclusions sur une seule expérience quoi c'est tout
il y a un an
Ce que je veux dire c'est que peut être, aujourd'hui pour x raison tu n'étais pas à ton niveau habituel. Peut-être qu'ils sont effectivement plus intelligents que toi, mais ne tire pas des conclusions sur une seule expérience quoi c'est tout
il y a un an