Ce sujet a été résolu
Faire un pavé sur un topic du 18-25 2seconde plus tard ---->
allez c'est bon pour aujourd'hui ce forum de merde

allez c'est bon pour aujourd'hui ce forum de merde
il y a un an
Ils sont jaloux les laissent pas t'atteindre
il y a un an
Ce que je veux dire c'est que peut être, aujourd'hui pour x raison tu n'étais pas à ton niveau habituel. Peut-être qu'ils sont effectivement plus intelligents que toi, mais ne tire pas des conclusions sur une seule expérience quoi c'est tout
Pas faux, faut je me remotive et que je finisse mon truc, ils comptent sur moi de toutes façons et me font confiance
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Pas faux, faut je me remotive et que je finisse mon truc, ils comptent sur moi de toutes façons et me font confiance
Après rien t'empêche de leur demander comment eux ils ont compris l'exercice la consigne etc, comme le disait si bien César "singe, ensemble, forts!" (le César de la planète des singes évidemment)
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Du coup moi la voiture qui a 16 ans c'est 3000€ de réparation, soit plus que son prix
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Du coup moi la voiture qui a 16 ans c'est 3000€ de réparation, soit plus que son prix
Ton entretient ça a dit what auft ?
il y a un an
MagnusCarlsen
1 an
Rien que faire un topic ->
Mais bon apparemment ça ajoute du piment

Mais bon apparemment ça ajoute du piment
il y a un an
il y a un an
Ton entretient ça a dit what auft ?
Enorme fuite d'huile la voiture peut rouler mais si je mets la clim le chauffage ou autre -> les émanations me mettront K.O
FINITO d'être un CHOFFCHOFF
il y a un an
Enorme fuite d'huile la voiture peut rouler mais si je mets la clim le chauffage ou autre -> les émanations me mettront K.O
il y a un an
Enorme fuite d'huile mais elle peut rouler ?
Bah en gros ça s'accumule apparemment mais elle peut rouler (pour l'instant) si je vérifie la réserve d'huile, genre c'est pas la fuite qui est énorme mais ça a bien coulé
il y a un an
Et ben voilà
Par curiosité c'est quoi le sujet du tp ?
Par curiosité c'est quoi le sujet du tp ?
Par curiosité heiiiiiiiiiiiiiin
il y a un an
C'est marrant moi y'a pas de compliment et de x raison non on remets tout de suite en doute ma parole, étrange
il y a un an