InscriptionConnexion
Parce que je ne m'y attend mais alors vraiment pas du tout là
:Dexterika:
menteur comme Sainte
:Dexterika:
il y a un an
menteur comme Sainte
:Dexterika:
Tu y vas fort sur les accusations là
:Dexterika:
Image
il y a un an
:Singe_rio:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
pourquoi tu ne veux pas de cette fumée ??
:ight:
il y a un an
Tu y vas fort sur les accusations là
:Dexterika:
j'ai plus peur d'ouvrir ma gueule
:REAL_SIGMA:
il y a un an
pourquoi tu ne veux pas de cette fumée ??
:ight:
Qui veut des croutes sur l'anus, il a raison
:ight:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Qui veut des croutes sur l'anus, il a raison
:ight:
bien sur que j'ai raison mon bro
:ight:
il y a un an
bien sur que j'ai raison mon bro
:ight:
Non je parlais d'Ardraos qui te signal pour cette unique raison
:ight:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
En gros je disais que j'irai pas mourir avant Pas avant d'être retourner en Haute-Savoie voir s'il y a encore de la PUTAIN de NEIGE
:Singe_rio:


Ensuite mourir dans les bras d'une goth kheyette gf from the blabla
:Singe_rio:

:Singe_rio:
tu parles de quelle kheyette jsuis curieux
:Dexterika:
il y a un an
Je suis littéralement Arthur Morgan quand il est par terre et qu'il dis "I gave you all I had" dans un dernier râle avant de ramper vers le bord de la montagne et de se tourner pour voir une dernière fois le soleil
:Singe_rio:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
tu parles de quelle kheyette jsuis curieux
:Dexterika:
La curiosité est un VILAIN défaut
:Dexterika:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Pourquoi en Angleterre la vidéo ?
:nez:

Et depuis quand ils utilisent le mot bloody ?
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
Non je parlais d'Ardraos qui te signal pour cette unique raison
:ight:
quand vous comprendrez il sera déjà trop tard . . .
:ight:
il y a un an
j'ai plus peur d'ouvrir ma gueule
:REAL_SIGMA:
:Dexterika:
Image
il y a un an
La curiosité est un VILAIN défaut
:Dexterika:
JE SUIS UNE TRÈS VILAINE FILLE FDP
:Dexterika:
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Pourquoi en Angleterre la vidéo ?
:nez:

Et depuis quand ils utilisent le mot bloody ?
AAAYYYAAAAA comment ça pourquoi??
Bah ils s'intègrent you bloody bastard bitch fucking
:nez:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
JE SUIS UNE TRÈS VILAINE FILLE FDP
:Dexterika:
Je vois ça, au coin
:Dexterika:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
L'un n'empêche pas l'autre
:ight:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Je vois ça, au coin
:Dexterika:
GIF
il y a un an
Cinglé
:ight:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an