InscriptionConnexion
Qu’est-ce qui n’était pas mieux avant?
:ight:
Il n'y avait ni Onche ni la fibre
:ight:
Image
il y a un an
roblox 2025
:Dexterika:
Image
il y a un an
Donnez moi un exemple je le DEMONTE
:Singe_rio:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Il n'y avait ni Onche ni la fibre
:ight:
On avait pas besoin on avait le jvc pre webedia
:ight:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
En sah le mois de janvier à part les galettes il y a what de bien ?
:Dexterika:
Image
il y a un an
En sah le mois de janvier à part les galettes il y a what de bien ?
:Dexterika:
le froid
:Dexterika:
il y a un an
On avait pas besoin on avait le jvc pre webedia
:ight:
Ouai mais il n'y avait pas encore les stickers
:ight:

Imagine...
:ight:
Image
il y a un an
le froid
:Dexterika:
Les psychopathes sont priés de ne pas répondre
:Dexterika:
Image
il y a un an
Ouai mais il n'y avait pas encore les stickers
:ight:

Imagine...
:ight:
On vivait très bien sans . . .
:ight:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
C'était l'époque où le plus de femmes étaient émo ou goth en dépit of
:ight:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Les psychopathes sont priés de ne pas répondre
:Dexterika:
a partir de combien de degré ça devient pas bien pour toi ?
:Dexterika:
il y a un an
Le confort moderne... Des stickers... Et qu'est-ce que ça nous a couté? -> Image
:ight:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Le confort moderne... Des stickers... Et qu'est-ce que ça nous a couté? -> Image
:ight:
merci captain america
:ight:
il y a un an
Quand ta kheyette te mettais un "
:coeur:
" au lieu de
:gange_14:


:ight:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
merci captain america
:ight:
Thank captain amérique
:ight:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
a partir de combien de degré ça devient pas bien pour toi ?
:Dexterika:
Déjà ça dépend si il y a du soleil ou pas, 0 ou moins s'il y a un min de soleil osef
:Dexterika:

Mais les journées full brouillard et nuages dégelasses où ça ne dégel même pas ça c'est non
:Dexterika:
Image
il y a un an
Déjà ça dépend si il y a du soleil ou pas, 0 ou moins s'il y a un min de soleil osef
:Dexterika:

Mais les journées full brouillard et nuages dégelasses où ça ne dégel même pas ça c'est non
:Dexterika:
le brouillard c'est le top
:Dexterika:
il y a un an
le brouillard c'est le top
:Dexterika:
C'est bien le matin de bonne heure mais si ça dure toute la journée c'est chiant
:Dexterika:
Image
il y a un an
Oui oui aller king kong
:Singe_rio:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
entre -10 et 25 c'est bien moi je trouve
:Dexterika:
il y a un an