Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Qu’est-ce qui n’était pas mieux avant?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonnez moi un exemple je le DEMONTE
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Il n'y avait ni Onche ni la fibre
On avait pas besoin on avait le jvc pre webedia
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Bouclador
1 an
En sah le mois de janvier à part les galettes il y a what de bien ?
le froid
il y a un an
On avait pas besoin on avait le jvc pre webedia
il y a un an
Ouai mais il n'y avait pas encore les stickers
Imagine...
Imagine...
On vivait très bien sans . . .
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
C'était l'époque où le plus de femmes étaient émo ou goth en dépit of
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes psychopathes sont priés de ne pas répondre
a partir de combien de degré ça devient pas bien pour toi ?
il y a un an
Le confort moderne... Des stickers... Et qu'est-ce que ça nous a couté? ->
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Quand ta kheyette te mettais un "
" au lieu de
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
merci captain america
Thank captain amérique
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
a partir de combien de degré ça devient pas bien pour toi ?
Déjà ça dépend si il y a du soleil ou pas, 0 ou moins s'il y a un min de soleil osef
Mais les journées full brouillard et nuages dégelasses où ça ne dégel même pas ça c'est non
Mais les journées full brouillard et nuages dégelasses où ça ne dégel même pas ça c'est non
il y a un an
Déjà ça dépend si il y a du soleil ou pas, 0 ou moins s'il y a un min de soleil osef
Mais les journées full brouillard et nuages dégelasses où ça ne dégel même pas ça c'est non
Mais les journées full brouillard et nuages dégelasses où ça ne dégel même pas ça c'est non
le brouillard c'est le top
il y a un an
le brouillard c'est le top
il y a un an
Oui oui aller king kong
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
En ligne
252
Sur ce sujet0








