InscriptionConnexion
désolé de pas être un homme du désert comme par exemple les juifs
:Dexterika:
il y a un an
Boucler sur les juifs alors que ....
:ash_soviet:

Image
il y a un an
Au pire buvez de l'eau
:ight:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Ce boucleur
:aahi:
Image
il y a un an
Non mais faut bien humidifier le gosier pour s'enfiler de la 8.6
:chatrire:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
encore 16h a attendre
:Dexterika:
il y a un an
:Jesusfourire:
Image
il y a un an
Monsieur ne se refuse rien
:Singe_rio:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
encore 16h a attendre
:Dexterika:
Encore des dizaines d'années si j'ai de la chance à attendre
:Dexterika:
Image
il y a un an
Dormir
:Singe_rio:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Encore des dizaines d'années si j'ai de la chance à attendre
:Dexterika:
ouais bah fallait mieux draguer aussi
:Dexterika:
il y a un an
Pas avant d'être retourner en Haute-Savoie voir s'il y a encore de la PUTAIN de NEIGE
:Singe_rio:


Ensuite mourir dans les bras d'une goth kheyette gf from the blabla
:Singe_rio:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
ouais bah fallait mieux draguer aussi
:Dexterika:
Just be confident bro
:Dexterika:
Image
il y a un an
En gros je disais que j'irai pas mourir avant Pas avant d'être retourner en Haute-Savoie voir s'il y a encore de la PUTAIN de NEIGE
:Singe_rio:


Ensuite mourir dans les bras d'une goth kheyette gf from the blabla
:Singe_rio:

:Singe_rio:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Just be confident bro
:Dexterika:
ça arrivera quand tu t'y attendra le moins . . .
:Dexterika:
il y a un an
Cons' v'là de caca négro, comme des toilettes (Ekip, caca de chameau)
:ight:

LDO négro, s/o les 3 lettres
:ight:
Image
il y a un an
ça arrivera quand tu t'y attendra le moins . . .
:Dexterika:
Ça ne devrait pas tarder alors
:Dexterika:
Image
il y a un an
:Singe_rio:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Parce que je ne m'y attend mais alors vraiment pas du tout là
:Dexterika:
Image
il y a un an
negro juif odeur de merde bam bam israel
:ight:


lsd sur le gland s/o les croutes sur l'anus
:ight:
il y a un an