Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQue se passetil?
En gros une histoire de merde avec une meuf qui m'obsède depuis des années et j'arrive pas à reprendre contact avec elle
il y a un an
Oui je vois
Je fonctionne un peu comme ça sinon je passe ma journée à forumer et remuer des mauvaises choses en tête
Et disons que ma famille... Est très très exigeante
Et disons que ma famille... Est très très exigeante
tu trouves quand même ça important de "perdre" du temps ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an-PEMT
En gros une histoire de merde avec une meuf qui m'obsède depuis des années et j'arrive pas à reprendre contact avec elle
Ton heart est broken...
Ecoute donc Ben
Ecoute donc Ben

YouTube
Vidéo YouTubeJe suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an-PEMT
Non je referai pas
Enfin peut être qui sait on verra
Enfin peut être qui sait on verra
Si tu le fais pas les onches d'or sont officiellement à chier je déclare
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Perso ma définition de l'amour c'est être avec quelqu'un et rester avec peu importe qu'il "réussisse" ou "échoue"...
Une meuf qui ne largué pas son mec parce qu'il se fait licencier, parce qu'il a perdu à la bagarre avec un autre mâle ou parce qu'il a un moment de passage à vide c'est le mieux de mon point de vue..
Après je ne dis pas que le soutien doit être totalement inconditionnel non plus genre si le conjoint est violent ou autre comportement vraiment problématique ou toxique c'est compréhensible de le larguer... Après en soit on a le droit de larguer quelqu'un peu importe la raison mais y'a des raisons qui font dire que l'amour n'était pas vraiment là
Une meuf qui ne largué pas son mec parce qu'il se fait licencier, parce qu'il a perdu à la bagarre avec un autre mâle ou parce qu'il a un moment de passage à vide c'est le mieux de mon point de vue..
Après je ne dis pas que le soutien doit être totalement inconditionnel non plus genre si le conjoint est violent ou autre comportement vraiment problématique ou toxique c'est compréhensible de le larguer... Après en soit on a le droit de larguer quelqu'un peu importe la raison mais y'a des raisons qui font dire que l'amour n'était pas vraiment là
Oui je suis d'accord sur le fond mais tu te rends pas compte à quel point certains comportements néfastes qui nous semblent anodins peuvent ruiner une relation
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'absent de l'année
T
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Bien-sûr que je pourrais faire des concessions, je le fais déjà actuellement, je veux chambouler ses habitudes et qu'il fasse des découvertes, si il est d'accord
Je ne veux absolument pas qu'il s'oublie à travers un rythme bien trop exigeant
Je vais éviter de continuer cette conversation... J'ai peur de trop en dire...
Je ne veux absolument pas qu'il s'oublie à travers un rythme bien trop exigeant
Je vais éviter de continuer cette conversation... J'ai peur de trop en dire...
Ok j'espère que ça ira pour vous deux
Désolé j'ai peut être trop ramené ma fraise je ne connais pas tous les détails et je ne suis dans la tête de Pirate donc je ne sais pas quel est le comportement optimal à avoir dans une relation de couple avec lui... Je pense qu'on a un peu tout des attentes et une vision singulière sur ce plan
Désolé j'ai peut être trop ramené ma fraise je ne connais pas tous les détails et je ne suis dans la tête de Pirate donc je ne sais pas quel est le comportement optimal à avoir dans une relation de couple avec lui... Je pense qu'on a un peu tout des attentes et une vision singulière sur ce plan
Je suis le donut du forum
il y a un an
J'aurais voté popa sur tout les sondages
Elle aurait voté pour moi
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a un an
En gros une histoire de merde avec une meuf qui m'obsède depuis des années et j'arrive pas à reprendre contact avec elle
T'as son nom ou son username sur les RS?
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a un an
Elle aurait voté pour moi
T là 20mins par jours plus personne c t ki mm
il y a un an
En ligne
225
Sur ce sujet0
















