InscriptionConnexion
Sbire de l'année
J'aurais voté popa sur tout les sondages
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
ok superman-ge
GIF
GIF
GIF
GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
En gros une histoire de merde avec une meuf qui m'obsède depuis des années et j'arrive pas à reprendre contact avec elle
:Autistin_1:
il y a un an
:shinobuyare:
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a un an
L'absent de l'année
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a un an
Oui je vois
:philifourbe:
Je fonctionne un peu comme ça sinon je passe ma journée à forumer et remuer des mauvaises choses en tête
:Motocoubeh:


Et disons que ma famille... Est très très exigeante
tu trouves quand même ça important de "perdre" du temps ?
:chien_moustache:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an-PEMT
En gros une histoire de merde avec une meuf qui m'obsède depuis des années et j'arrive pas à reprendre contact avec elle
:Autistin_1:
Ton heart est broken...
:Autistin_1:


Ecoute donc Ben
:Autistin_1:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an-PEMT
Non je referai pas
:jesusfemme:

Enfin peut être qui sait on verra
:jesusfemme:
Si tu le fais pas les onches d'or sont officiellement à chier je déclare
:tvspp:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Perso ma définition de l'amour c'est être avec quelqu'un et rester avec peu importe qu'il "réussisse" ou "échoue"...
Une meuf qui ne largué pas son mec parce qu'il se fait licencier, parce qu'il a perdu à la bagarre avec un autre mâle ou parce qu'il a un moment de passage à vide c'est le mieux de mon point de vue..
Après je ne dis pas que le soutien doit être totalement inconditionnel non plus genre si le conjoint est violent ou autre comportement vraiment problématique ou toxique c'est compréhensible de le larguer... Après en soit on a le droit de larguer quelqu'un peu importe la raison mais y'a des raisons qui font dire que l'amour n'était pas vraiment là
:Seulalaplage:
Oui je suis d'accord sur le fond mais tu te rends pas compte à quel point certains comportements néfastes qui nous semblent anodins peuvent ruiner une relation
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a un an
C moi
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
L'absent de l'année
T
:fraisent:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Bien-sûr que je pourrais faire des concessions, je le fais déjà actuellement, je veux chambouler ses habitudes et qu'il fasse des découvertes, si il est d'accord

Je ne veux absolument pas qu'il s'oublie à travers un rythme bien trop exigeant
:Dubitatif2:


Je vais éviter de continuer cette conversation... J'ai peur de trop en dire...
:risitas_ahi:
Ok j'espère que ça ira pour vous deux
:rose:

Désolé j'ai peut être trop ramené ma fraise je ne connais pas tous les détails et je ne suis dans la tête de Pirate donc je ne sais pas quel est le comportement optimal à avoir dans une relation de couple avec lui... Je pense qu'on a un peu tout des attentes et une vision singulière sur ce plan
:caffaient:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
J'aurais voté popa sur tout les sondages
Elle aurait voté pour moi
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a un an
:Noted:
Image
il y a un an
En gros une histoire de merde avec une meuf qui m'obsède depuis des années et j'arrive pas à reprendre contact avec elle
:Autistin_1:
T'as son nom ou son username sur les RS?
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a un an
T'as son nom ou son username sur les RS?
Oui
:Autistin_1:
il y a un an
Elle aurait voté pour moi
T là 20mins par jours plus personne c t ki mm
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Arrête ça @apex
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a un an
Arrête ça @apex
Il a dit oui a titre informatif
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Oui elle t'envoie en enfer
:poussindef:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an