Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le pire c'est que ça me choquerait pas
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNope! Je vais le pousser à s'améliorer, il connaît mon optique. Et ça lui rendra service et lui procurera beaucoup de satisfaction :8
Après tu fais comme tu veux mais c'est pas un pokémon ton gars et j'espère que toi aussi tu es disposé à changer sur certains points si il te le demande...
Perso les gens qui me demandent trop de changer ça part souvent en eau de boudin parce que j'ai pas envie de me conformer aux désirs d'autrui et j'aime pas trop le délire de "développement personnel" la vie n'est pas un RPG
Perso les gens qui me demandent trop de changer ça part souvent en eau de boudin parce que j'ai pas envie de me conformer aux désirs d'autrui et j'aime pas trop le délire de "développement personnel" la vie n'est pas un RPG
Je suis le donut du forum
il y a un an
paindecampagne
1 an
Aaaaaaaaaaaa
il y a un an
Roule plutôt un joint pour kiffer
je vais kiffer répondre à mes mails et faire un pti power point
que du kiffe, tout le temps tout les jours toujours
que du kiffe, tout le temps tout les jours toujours
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
L’an dernier ce n’était pas ultra bien fait non plus mais là en effet c’est assez plat
Je comprends toujours pas pourquoi tout le monde est dans l’ensemble des catégories qui plus est
Je comprends toujours pas pourquoi tout le monde est dans l’ensemble des catégories qui plus est
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a un an
c'est quoi ces pensées capitalistes PAR CONTRE ?
Expérimenter plusieurs formes d'art et faire des balades n'a rien de capitaliste ? Ça te fait penser à ça car j'ai plutôt l'air stricte et exigeante ?
500 TERA d'images de Pirate_du_Gange dans mon pc
il y a un an
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y avait plus d'animation l'année dernière surtout? Après je me souviens surtout de la cérémonie fait par @Trapvador je me demande s'il en fera encore une cette année
Pour les catégories je crois que l'inscription était libre donc tout le monde pouvait postuler dans n'importe quoi
Pour les catégories je crois que l'inscription était libre donc tout le monde pouvait postuler dans n'importe quoi
L'animation= chak et moi qui SOIT DISANT manipulions les votes
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a un an
Expérimenter plusieurs formes d'art et faire des balades n'a rien de capitaliste ? Ça te fait penser à ça car j'ai plutôt l'air stricte et exigeante ?
parce que tu as parlé de productivité ma ptite geurle
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
C cool qu'elle le tire vers le haut
Pourquoi devoir forcément aller "plus haut" puis la notion du "vers le haut" y'a une grosse part de subjectivif
Je suis le donut du forum
il y a un an-PEMT
je vais kiffer répondre à mes mails et faire un pti power point
que du kiffe, tout le temps tout les jours toujours
que du kiffe, tout le temps tout les jours toujours
Fais un deuxième joint au casoù
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
je vais kiffer répondre à mes mails et faire un pti power point
que du kiffe, tout le temps tout les jours toujours
que du kiffe, tout le temps tout les jours toujours
Tu taffes dans l'évènementiel ou je confonds ?
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a un an
En ligne
236
Sur ce sujet0


















