InscriptionConnexion
Delit
Delit
9 mois
Imagine montrer ta tête a une meuf qui montre même pas la sienne
:dos:
J'ai fais pareil avec pastèque hein
:Kekboom:
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
:Chat_wut:
Image Image
il y a 9 mois
Delit
Delit
9 mois
Mais je croyais que t'étais pas folle
bah oui
:loupekj:
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
En vrai ce délire que je serais taré ça commence à me peser
:Pikasom:

Plus je vous déteste bande de tdc
:pikashoot:
En tout cas le distributeur de billet que t'as fracassé te trouve vachement taré, lui
il y a 9 mois
Sainte
Sainte
9 mois
bah oui
:loupekj:
J'ai fini mon diagnostique tes profondément atteinte
Image Image
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
En vrai ce délire que je serais taré ça commence à me peser
:Pikasom:

Plus je vous déteste bande de tdc
:pikashoot:
C'est promptement incompréhensible qu'on ose te diffamer ainsi
:Onche_logo_intello_explique_lunette:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 9 mois
Delit
Delit
9 mois
:Chat_wut:
On a tous le droit à l'erreur...
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
On a tous le droit à l'erreur...
Tu l'as fait a 2 personnes pas 1....
Image Image
il y a 9 mois
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 9 mois
J’ai croisé tismey de dos je suis pas sur…

Image
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 9 mois
Crowd
Crowd
9 mois

Image
Gros gros raciste
Image Image
il y a 9 mois
Delit
Delit
9 mois
J'ai fini mon diagnostique tes profondément atteinte
qu'est-ce qui te fait dire ça ???
il y a 9 mois
"oh un negro regarde tismey ya ton frère coucou boubakar tu t'es échappé du zoo??
GIF
"
Image Image
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
Et t'oses parler des autres toi ?
:risibli:
Image
il y a 9 mois
Sainte
Sainte
9 mois
qu'est-ce qui te fait dire ça ???
La liste est trop longue jcoupe du pin la jtavoue j'ai pas ton time
Image Image
il y a 9 mois
Delit
Delit
9 mois
Tu l'as fait a 2 personnes pas 1....
Bah c'est 1 erreur par personne hein ça serait impossible sinon
:Jean_Heineken:
il y a 9 mois
Crowd
Crowd
9 mois

Image
Sur un blanc j'aurais rigolé mais la si je le croise je cache ma fille direct
il y a 9 mois
Tm ça ou pas
Image Image
il y a 9 mois
Bouclador
Bouclador
9 mois
Et t'oses parler des autres toi ?
:risibli:
C'était pas pour simp tu lui demandera si tu veux

J'avais besoin de validation

Spoiler : ne jamais chercher de validation avec ces saletés de kheyettes
il y a 9 mois
Euhhh 2sur10 s'est barré et j'ai arrêté de me disputer avec rayman

Ray et Litaire ont baisé (mais pas ensemble soit disant)

Sainte à eu un chagrin d'amour

Apex à tjr pas digéré le macumba

T'as raté 1000 trucs
il y a 9 mois