InscriptionConnexion
Le pire c'est que ça me choquerait pas
:Fragiluxur_sale_salope:
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a un an
Nope! Je vais le pousser à s'améliorer, il connaît mon optique. Et ça lui rendra service et lui procurera beaucoup de satisfaction :8
Après tu fais comme tu veux mais c'est pas un pokémon ton gars et j'espère que toi aussi tu es disposé à changer sur certains points si il te le demande...
Perso les gens qui me demandent trop de changer ça part souvent en eau de boudin parce que j'ai pas envie de me conformer aux désirs d'autrui et j'aime pas trop le délire de "développement personnel" la vie n'est pas un RPG
:Feignasse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Aaaaaaaaaaaa
:Cri_interloque:
:surprised2:


Bbbbbbbbb
:Cri_interloque:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
orsik
orsik
1 an
Niveau 60
Niveau 42
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a un an
Roule plutôt un joint pour kiffer
:Dubitatif2:
je vais kiffer répondre à mes mails et faire un pti power point
:Dubitatif2:

que du kiffe, tout le temps tout les jours toujours
:Dubitatif2:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
L’an dernier ce n’était pas ultra bien fait non plus mais là en effet c’est assez plat
Je comprends toujours pas pourquoi tout le monde est dans l’ensemble des catégories qui plus est
:shinobuyare:
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a un an
orsik
orsik
1 an
Niveau 60
:lifelike13:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
orsik
orsik
1 an
c'est quoi ces pensées capitalistes PAR CONTRE ?
:mi_corazon:
Expérimenter plusieurs formes d'art et faire des balades n'a rien de capitaliste ? Ça te fait penser à ça car j'ai plutôt l'air stricte et exigeante ?
500 TERA d'images de Pirate_du_Gange dans mon pc
:Immondice:
il y a un an
Niveau 42
sur la dédi y'avait même les admin étou
:Dubitatif2:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
:shinobuyare:
bonjour pastille
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Vous des fdp
:ApexLattardin:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Il y avait plus d'animation l'année dernière surtout? Après je me souviens surtout de la cérémonie fait par @Trapvador je me demande s'il en fera encore une cette année
:perplexe:


Pour les catégories je crois que l'inscription était libre donc tout le monde pouvait postuler dans n'importe quoi
:chelou:
L'animation= chak et moi qui SOIT DISANT manipulions les votes
:ApexLattardin:
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a un an
orsik
orsik
1 an
Niveau 60
:Risitasse:
Image
il y a un an
Expérimenter plusieurs formes d'art et faire des balades n'a rien de capitaliste ? Ça te fait penser à ça car j'ai plutôt l'air stricte et exigeante ?
parce que tu as parlé de productivité ma ptite geurle
:chien_moustache:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
jdirais........... 6 ?
:Tare1:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an-PEMT
C cool qu'elle le tire vers le haut
:celestin_tournesol:
Pourquoi devoir forcément aller "plus haut" puis la notion du "vers le haut" y'a une grosse part de subjectivif
:Feignasse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an-PEMT
Le petit déjeuner ?
:Oiseaumie:
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a un an
orsik
orsik
1 an
je vais kiffer répondre à mes mails et faire un pti power point
:Dubitatif2:

que du kiffe, tout le temps tout les jours toujours
:Dubitatif2:
Fais un deuxième joint au casoù
:Dubitatif2:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
orsik
orsik
1 an
je vais kiffer répondre à mes mails et faire un pti power point
:Dubitatif2:

que du kiffe, tout le temps tout les jours toujours
:Dubitatif2:
Tu taffes dans l'évènementiel ou je confonds ?
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a un an
:Quinquin:
il y a un an