Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'animation= chak et moi qui SOIT DISANT manipulions les votes
Le mec qui a OSÉ dire devant tout le monde "mais qui est Chak"
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBbbbbbbbb
Je suis Brisax je cherche à évacuer
il y a un an
Fais un deuxième joint au casoù
il y a un an
Tu taffes dans l'évènementiel ou je confonds ?
tu confonds ma douce
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Pourquoi devoir forcément aller "plus haut" puis la notion du "vers le haut" y'a une grosse part de subjectivif
Bah quand t'as de mauvaises habitudes qui sont ancrées (clope, nuits blanches, ...), c chouette d'avoir quelqu'un qui te pousse à dépasser ça
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a un an
Acheter ces potites oranges sur le marchant et presser ses potites oranges la morning
il y a un an
Après tu fais comme tu veux mais c'est pas un pokémon ton gars et j'espère que toi aussi tu es disposé à changer sur certains points si il te le demande...
Perso les gens qui me demandent trop de changer ça part souvent en eau de boudin parce que j'ai pas envie de me conformer aux désirs d'autrui et j'aime pas trop le délire de "développement personnel" la vie n'est pas un RPG
Perso les gens qui me demandent trop de changer ça part souvent en eau de boudin parce que j'ai pas envie de me conformer aux désirs d'autrui et j'aime pas trop le délire de "développement personnel" la vie n'est pas un RPG
Bien-sûr que je pourrais faire des concessions, je le fais déjà actuellement, je veux chambouler ses habitudes et qu'il fasse des découvertes, si il est d'accord
Je ne veux absolument pas qu'il s'oublie à travers un rythme bien trop exigeant
Je vais éviter de continuer cette conversation... J'ai peur de trop en dire...
Je ne veux absolument pas qu'il s'oublie à travers un rythme bien trop exigeant
Je vais éviter de continuer cette conversation... J'ai peur de trop en dire...
500 TERA d'images de Pirate_du_Gange dans mon pc
il y a un an
Le mec qui a OSÉ dire devant tout le monde "mais qui est Chak"
C l'onchois de l'année 2024 enft
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a un an
Acheter ces potites oranges sur le marchant et presser ses potites oranges la morning
cueillir les oranges direct sur le marchand ou rien
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis Brisax je cherche à évacuer
Que se passetil?
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Il y avait plus d'animation l'année dernière surtout? Après je me souviens surtout de la cérémonie fait par @Trapvador je me demande s'il en fera encore une cette année
Pour les catégories je crois que l'inscription était libre donc tout le monde pouvait postuler dans n'importe quoi
Pour les catégories je crois que l'inscription était libre donc tout le monde pouvait postuler dans n'importe quoi
Non je referai pas
Enfin peut être qui sait on verra
Enfin peut être qui sait on verra
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
parce que tu as parlé de productivité ma ptite geurle
Oui je vois
Je fonctionne un peu comme ça sinon je passe ma journée à forumer et remuer des mauvaises choses en tête
Et disons que ma famille... Est très très exigeante
Et disons que ma famille... Est très très exigeante
500 TERA d'images de Pirate_du_Gange dans mon pc
il y a un an
C l'onchois de l'année 2024 enft
La déconnexion est réelle
Le mec est passé pour un CON devant tout le monde il a même pas idée
Mais en vrai chaud comment ça rageais sur le blabla
"Mais ils votent pour eux c pas juste" bah oui on va pas voter pour des mecs qu'on connais pas et/ou qui sont juste pas marrants, pertinents, ou qui sont moins bon que ceux qui valaient le vote qu'on a mis
Le mec est passé pour un CON devant tout le monde il a même pas idée
Mais en vrai chaud comment ça rageais sur le blabla
"Mais ils votent pour eux c pas juste" bah oui on va pas voter pour des mecs qu'on connais pas et/ou qui sont juste pas marrants, pertinents, ou qui sont moins bon que ceux qui valaient le vote qu'on a mis
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
cueillir les oranges direct sur le marchand ou rien
Je suis marchand vient me ceuillir
il y a un an
Perso ma définition de l'amour c'est être avec quelqu'un et rester avec peu importe qu'il "réussisse" ou "échoue"...
Une meuf qui ne largué pas son mec parce qu'il se fait licencier, parce qu'il a perdu à la bagarre avec un autre mâle ou parce qu'il a un moment de passage à vide c'est le mieux de mon point de vue..
Après je ne dis pas que le soutien doit être totalement inconditionnel non plus genre si le conjoint est violent ou autre comportement vraiment problématique ou toxique c'est compréhensible de le larguer... Après en soit on a le droit de larguer quelqu'un peu importe la raison mais y'a des raisons qui font dire que l'amour n'était pas vraiment là
Une meuf qui ne largué pas son mec parce qu'il se fait licencier, parce qu'il a perdu à la bagarre avec un autre mâle ou parce qu'il a un moment de passage à vide c'est le mieux de mon point de vue..
Après je ne dis pas que le soutien doit être totalement inconditionnel non plus genre si le conjoint est violent ou autre comportement vraiment problématique ou toxique c'est compréhensible de le larguer... Après en soit on a le droit de larguer quelqu'un peu importe la raison mais y'a des raisons qui font dire que l'amour n'était pas vraiment là
Je suis le donut du forum
il y a un an
En ligne
225
Sur ce sujet0



















