Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Accepte ton mec comme il est c'est a lui de décider si il veut changer ou non nan ?
Nope! Je vais le pousser à s'améliorer, il connaît mon optique. Et ça lui rendra service et lui procurera beaucoup de satisfaction :8
500 TERA d'images de Pirate_du_Gange dans mon pc
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'aimerais qu'il n'y ai dessus que tes topiques, ceux des autres me choquent, les tiens, non
Après c'est le concept du +18 de mettre du contenu porno après pas envie de chercher des vidéos et photos porno pour les partager et j'ai pas envie d'en montrer trop non plus
Je suis le donut du forum
il y a un an
Accepte ton mec comme il est c'est a lui de décider si il veut changer ou non nan ?
C cool qu'elle le tire vers le haut
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a un an
Faut de la thune avant
Tu vas pas commencer a 30 ans nn plus . . .
D'ailleurs j'ai ma premiere amie enceinte
Ca met une ptite pression en SAH
D'ailleurs j'ai ma premiere amie enceinte
Ca met une ptite pression en SAH
il y a un an
C cool qu'elle le tire vers le haut
Ceci en dépit de this
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
On est un peu tous ses enfants
Euh...
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a un an
Après c'est le concept du +18 de mettre du contenu porno après pas envie de chercher des vidéos et photos porno pour les partager et j'ai pas envie d'en montrer trop non plus
tu doses tout à fait justement litaire 

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Tu vas pas commencer a 30 ans nn plus . . .
D'ailleurs j'ai ma premiere amie enceinte
Ca met une ptite pression en SAH
D'ailleurs j'ai ma premiere amie enceinte
Ca met une ptite pression en SAH
Aya g cru que t'avais mis une amie enceinte
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a un an
C cool qu'elle le tire vers le haut
Je ne me permettrai pas de raconter ce qui est privé mais : ça ne lui fera que du bien
500 TERA d'images de Pirate_du_Gange dans mon pc
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEuh...
Oui bon c'était métaphorique il va sans dire
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Aya g cru que t'avais mis une amie enceinte
Nn c bn je recommencerais plus le delire amie
il y a un an
L’an dernier ce n’était pas ultra bien fait non plus mais là en effet c’est assez plat
Je comprends toujours pas pourquoi tout le monde est dans l’ensemble des catégories qui plus est
Je comprends toujours pas pourquoi tout le monde est dans l’ensemble des catégories qui plus est
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
j'aimerais qu'il n'y ai dessus que tes topiques, ceux des autres me choquent, les tiens, non
Niveau 42
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a un an
orsik
1 an
je roule un joint pour aller travailler
Roule plutôt un joint pour kiffer
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
L’an dernier ce n’était pas ultra bien fait non plus mais là en effet c’est assez plat
Je comprends toujours pas pourquoi tout le monde est dans l’ensemble des catégories qui plus est
Je comprends toujours pas pourquoi tout le monde est dans l’ensemble des catégories qui plus est
Il y avait plus d'animation l'année dernière surtout? Après je me souviens surtout de la cérémonie fait par @Trapvador je me demande s'il en fera encore une cette année
Pour les catégories je crois que l'inscription était libre donc tout le monde pouvait postuler dans n'importe quoi
Pour les catégories je crois que l'inscription était libre donc tout le monde pouvait postuler dans n'importe quoi
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
En ligne
239
Sur ce sujet0

















