InscriptionConnexion
QUI ?
:qui_zoom:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Visiblement celle de se faire passer pour un puceau scatophile à bien marché pour toi
:Singe_rio:
ouais ouais "se faire passer" . . . . .
:Singe_rio:
il y a un an
Mais quelle personne saine d'esprit voudrait d'un taré ?
:tibo_zoom:
En général je fini tjr avec une meuf normale et équilibrée
:ight:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
non je reste le yeslife
:CS_Noel:
Qui te dit que je suis un yeslife
:CS_Noel:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a un an
Mais quelle personne saine d'esprit voudrait d'un taré ?
:tibo_zoom:
Perso je pense que les forumeurs ne sont pas plus tarés que la moyenne après si on prend des posts en grande partie troll au premier degré aussi
:chat_fleurs:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
On peut go passeport bro
:tibo_zoom:
il y a un an
Plaît t'il?
:BlushKJ:
Juste envie de câliner mon daddy sucré
:Hihi3:
Nique ta grand mère la pute
:Trizomental_cr7:
il y a un an
QUI ?
:qui_zoom:
J'sais pas miaaaa
:chat_fleurs:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Juste envie de câliner mon daddy sucré
:Hihi3:
Oooooh...
:PIPOU:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
J'sais pas miaaaa
:chat_fleurs:
:Chatlimite:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a un an
T'aime les beurettes on a compris
il y a un an
Perso je pense que les forumeurs ne sont pas plus tarés que la moyenne après si on prend des posts en grande partie troll au premier degré aussi
:chat_fleurs:
En tout cas toi t'es nettement plus zinzin que la moyenne
:ivrogne:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
En général je fini tjr avec une meuf normale et équilibrée
:ight:
Et d'autres n'attires que les taré et certaines femmes ne trouvent que des mecs violents. L'adage qui se ressemble s'assemble est vrai
:BaguetteDreamer:
il y a un an
moi j'aime pas et j'ai pas envie de jouer à ça c'est ni plaisant ni amusant ni intéressant
:tejinatriste:
il y a un an
:Ahigolem:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Qui te dit que je suis un yeslife
:CS_Noel:
c'est moi qui décide
:CS_Noel:
il y a un an
au pire enculez des traps nn ?
:selelunettes:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
En tout cas toi t'es nettement plus zinzin que la moyenne
:ivrogne:
Tu me verrais IRL tu verrais que j'ai un comportement qui n'a rien de dingue je peux pas avoir le même comportement qu'IVL de toute façon
:chat_fleurs:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
au pire enculez des traps nn ?
:selelunettes:
:MarioNon:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Et d'autres n'attires que les taré et certaines femmes ne trouvent que des mecs violents. L'adage qui se ressemble s'assemble est vrai
:BaguetteDreamer:
C'est pas qui se ressemble mais oui les gens attirent à eux ce qui colle à leur personnalité.

Les PAN qui se font taper et finisse par élever Kylian toute seule c'est souvent des nana à daddy issues, etc
il y a un an