Ce sujet a été résolu
Enfin un personnage de Jojo auquel c'est possible de s'identifier physiquement
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Tout le monde sait que le tour se joue dans les Alpes Marion
rien compris
il y a 8 mois-PEMT
toast
Le prêtre Enrico Pucci qui veut atteindre le paradis. Comme Griffith c'est un personnage manipulateur qui poursuit un idéal mais à l'instar de Berserk il est manipulé par un démiurge

il y a 8 mois-PEMT
Non celui que j'ai post c'est juste le Joseph de la partie 2 redessiner avec le nouveau style graphique pour les réédition jojonium
Mais c'est quelque chose qui a toujours été fait de redessiner les premiers personnages même a l'époque des partie 4,5,6
Mais c'est quelque chose qui a toujours été fait de redessiner les premiers personnages même a l'époque des partie 4,5,6

il y a 8 mois
merci oublie pas la chaleur et la nuit qui tombe à 22h aussi
putain nous clamse pas dans les doigts toi
il y a 8 mois
Redessiné ok changer entièrement non qu'il se faire cuire un oeuf Araki
Bah son style a changé petit a petit en 40ans, c'est normal qu'il dessine plus de la même manière
Surtout que je vois pas l'intérêt de refaire ses perso dans son ancien style quand le nouveau est infiniment supérieur

Surtout que je vois pas l'intérêt de refaire ses perso dans son ancien style quand le nouveau est infiniment supérieur
il y a 8 mois
il y a 8 mois
y a des cas tellement désespérés qu'il ne veut mieux pas les prendre en compte dans les stats tu as raison . . .
c’est dévastateur cette méchanceté gratuite
il y a 8 mois
Ultimatez
8 mois
A quel point faut être affamé pour voler de la viande wtf
il y a 8 mois
Bah son style a changé petit a petit en 40ans, c'est normal qu'il dessine plus de la même manière

Non mais on reconnaît même pas le perso wtf heureusement l'anime a gardé les style originel pour chaque partie
C'est pas supérieur c'est différent désolé mais la partie 3 c'est grâce à elle qu'il a connu sa popularité
C'est pas supérieur c'est différent désolé mais la partie 3 c'est grâce à elle qu'il a connu sa popularité
il y a 8 mois
Non mais on reconnaît même pas le perso wtf heureusement l'anime a gardé les style originel pour chaque partie
il y a 8 mois
Mais au contraire de Griffith sainte l'aime pas (negro)
il y a 8 mois