Ce sujet a été résolu
J'aurais plus dis 95% de chance mais en gros oe
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
j'ai peur de : rien
sache : le
mon : ami : djoune
sache : le
mon : ami : djoune
On va : DUEL
Sur ::: WOTLK
Tu connaitras la :::::::::::::::/// PEUR ////::::::
Sur ::: WOTLK
Tu connaitras la :::::::::::::::/// PEUR ////::::::
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
x0x0
1 an
J'ai jamais joué à dofus de ma vie je sais même aps à quoi ça ressemble et quel style de jeu c'est
il y a un an
Dans 1 semaine je serais plus en possession de ma machine personnel appelé ordinateur PC
il y a un an
Pourquoi ça mon très brutal ami?
il y a un an
Moi j'aime bcp
il y a un an
J'aurais que le mec mais je serais chez de la famille, enfin je dis ça mais je remonte en fin de semaine
il y a un an
Keskia pk tout le monde tire la gueule?
il y a un an
wewe tqt le O
vocal après mon repas en fulllll détente hein
après peut être que tu seras pas là pour le vocal et que QUELQU’UN d’autre te remplacera OTP NUNU on sait pas encore
vocal après mon repas en fulllll détente hein
après peut être que tu seras pas là pour le vocal et que QUELQU’UN d’autre te remplacera OTP NUNU on sait pas encore
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Keskia pk tout le monde tire la gueule?
il y a un an
Parce que franck est ban et rayman est décédé
AAAAAAAYA
il y a un an