Ce sujet a été résolu
C'est toujours quand je laisse les applis en plan que j'ai des meufs qui me matchent et m'envoient des messages comme par hasard
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Bah justement ça denote depuis
il y a 8 mois
J'ai entendu ça , par contre la 6 est naze et je suis pas le seul a le penser
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Du coup je debunk un peu, c'est pas un autre Joseph d'un autre univers ou quoi que ce soit, c'est juste que le style graphique a changé plusieurs fois dans Jojo
Spoil partie 8

Spoil partie 8
il y a 8 mois
Ça se voit tu y connais rien a jojo
il y a 8 mois
Pirate_du_Gange
8 mois
il y a 8 mois
J'ai entendu ça , par contre la 6 est naze et je suis pas le seul a le penser
il y a 8 mois
de toutes façons j'ai déjà prouvé à plusieurs reprises la supériorité des Pyrénées, les vraies montagnes mystiques européennes
il y a 8 mois
de toutes façons j'ai déjà prouvé à plusieurs reprises la supériorité des Pyrénées, les vraies montagnes mystiques européennes
il y a 8 mois
Non celui que j'ai post c'est juste le Joseph de la partie 2 redessiner avec le nouveau style graphique pour les réédition jojonium
Mais c'est quelque chose qui a toujours été fait de redessiner les premiers personnages même a l'époque des partie 4,5,6
Mais c'est quelque chose qui a toujours été fait de redessiner les premiers personnages même a l'époque des partie 4,5,6

il y a 8 mois
Non mais osef du nouveau style
il y a 8 mois
Non celui que j'ai post c'est juste le Joseph de la partie 2 redessiner avec le nouveau style graphique pour les réédition jojonium

il y a 8 mois