Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSainte elle pleure car elle veut un namoureu
Mes personnes et a son goût
Mes personnes et a son goût
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
je savais que ça allait finir comme ça
Terrible
Mais du coup ?
Mais du coup ?
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a un an
Lydra
1 an
Sainte elle pleure car elle veut un namoureu
Mes personnes et a son goût
Mes personnes et a son goût
Mood Femcel
Je suis le donut du forum
il y a un an
Lydra
1 an
Sainte elle pleure car elle veut un namoureu
Mes personnes et a son goût
Mes personnes et a son goût
hardest life of the talky-talkie
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai merci aux femcels en tant qu'incel on se sent moins seul mais bon je suis sûr que ça va se débloquer pour vous les filles
Je suis le donut du forum
il y a un an
Il faudrait faire une tiers list 0 tout du blabla avant la fin de l'année
il y a un an
Van_der_Beurse
1 an
Il faudrait faire une tiers list 0 tout du blabla avant la fin de l'année
Même là je n'aurai pas ma place
il y a un an
non mais sérieux
Il veulent juste le namuuur
Je suis le donut du forum
il y a un an
En vrai merci aux femcels en tant qu'incel on se sent moins seul mais bon je suis sûr que ça va se débloquer pour vous les filles
En vrai merci aux femcels en tant qu’incel on se sent moins seul mais il est temps d’arrêter la comédie*
il y a un an
Van_der_Beurse
1 an
Il faudrait faire une tiers list 0 tout du blabla avant la fin de l'année
Tiers A pour ma part je laisse le Tiers S à des kheys plus méritants
Je suis le donut du forum
il y a un an
En ligne
240
Sur ce sujet0


















