InscriptionConnexion
- non j'y ai réfléchi c'est pas du tout aveugle
- pourquoi etre écrit par les hommes impliquerait d'avoir la faillibilité de leur esprit ?
:rikaUH_blonde:
il y a un an
Présente moi ta sœur stp
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Présente moi ta sœur stp
Désolé elle est déjà prise
:poussindef:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
pffffff
:EuuuhDeg:
il y a un an
T'es quoi toi ?
:tibo_zoom:
@Sainte à ton avis ?
:Daenerys_sourire:
Image
il y a un an
Désolé elle est déjà prise
:poussindef:
Pas étonnant
:CS_Marx:


Elle est super différente de toi non ?
:CS_Marx:
il y a un an
Les natifs du Cancer ont tendance à être à fleur de peau. Hypersensibles, ils ont tendance à se laisser submerger par leurs émotions, ce qui les empêche parfois de faire preuve de discernement. Dans la vie de tous les jours, cela peut se traduire par des sautes d'humeur, voire de véritables crises de rage. Derrière ce caractère volcanique, se cache souvent une personne qui manque de confiance en elle et qui a besoin de l'appui de son entourage pour se sentir bien. On peut ainsi leur reprocher un certain manque d'indépendance et d'initiatives. Chez les personnes nées sous le signe du Cancer, l'amour a tendance à démultiplier ce besoin de reconnaissance. C'est pourquoi on leur reproche parfois leur omniprésence et leur côté protecteur qui peut parfois s'apparenter à de la jalousie mal placée.
:Vieux_mdr:
et les balances ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Oh la ferme !
GIF
Image
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
@Sainte à ton avis ?
:Daenerys_sourire:
bourgeois
:Menhera_30:
il y a un an
:tibo_zoom:
il y a un an
montre
:slave:
il y a un an
On parlait du signe
:tibo_zoom:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Pas étonnant
:CS_Marx:


Elle est super différente de toi non ?
:CS_Marx:
Y'a des ressemblances quand-même niveau caractère et physiquement on partage environ 50% de nos gènes après tout
:poussindef:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Y'a des ressemblances quand-même niveau caractère et physiquement on partage environ 50% de nos gènes après tout
:poussindef:
Ha merde je passe mon tour alors
:Jean_Heineken:
il y a un an
Non mais le signe astro
:rikachat:
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
bourgeois
:Menhera_30:
On ne demandait pas pour toi
:Daenerys_sourire:
Image
il y a un an
choah
choah
1 an
et les balances ?
Si les natifs de la Balance aiment généralement charmer leur entourage, cette volonté d'être populaire les empêche parfois de prendre position, ce qui peut avoir tendance à agacer. À force d'être consensuel et de vouloir faire bonne impression, vous risquez d'être pris à votre propre piège en froissant la sensibilité de personnes qui vous sont chères… Si c'est le cas, vous pourriez être tenté de faire preuve de mauvaise foi plutôt que d'avouer vos fautes. Essayez d'éviter ce genre de comportement ou vous pourriez le regretter. On pourrait en effet vous reprocher une certaine vanité et de vous apitoyer trop facilement sur votre sort. Pour éviter ce genre de problème, ayez confiance en votre jugement et faites valoir vos arguments. Vous avez le droit de vous exprimer sans tenir compte du quand dira-t-on !
:Vieux_mdr:
il y a un an
c'est trop dur de lire les tuiles man et vents sans l'aide de mahjong soul
:slave:
il y a un an
Rien à foutre de ce que tu dis
LF0T qui ont discord
:tarer:
il y a un an
- non
:rikaUH_blonde:

- les livres révélés sont inspirés par Dieu et mis à l'écrit par des saints
:rikaUH_blonde:
il y a un an