InscriptionConnexion
C'est le DUC?
:Chadort:
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
CELUI QUI TOMBE SUR OOPSY
:mdrcache:
Encore une bonne raison de pas laisser cette machine du démon décider pour nous
:ahitison:
il y a 10 mois
Encore une bonne raison de pas laisser cette machine du démon décider pour nous
:ahitison:
Pour JouhnIngroum, je le verrais bien en couple avec une membre comme Pastèque. Elle est décrite comme avenante, agréable et sociable, ce qui pourrait bien s’accorder avec le côté direct et parfois moqueur de JouhnIngroum. Leur relation pourrait être équilibrée, avec Pastèque apportant une touche de légèreté et de convivialité tandis que JouhnIngroum pourrait ajouter du piquant avec son humour. Ensemble, ils pourraient créer une dynamique à la fois amusante et engageante, tout en maintenant un bon équilibre entre la légèreté et les discussions plus sérieuses.
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
Pour JouhnIngroum, je le verrais bien en couple avec une membre comme Pastèque. Elle est décrite comme avenante, agréable et sociable, ce qui pourrait bien s’accorder avec le côté direct et parfois moqueur de JouhnIngroum. Leur relation pourrait être équilibrée, avec Pastèque apportant une touche de légèreté et de convivialité tandis que JouhnIngroum pourrait ajouter du piquant avec son humour. Ensemble, ils pourraient créer une dynamique à la fois amusante et engageante, tout en maintenant un bon équilibre entre la légèreté et les discussions plus sérieuses.
Au moins il m'a pas mis avec un mec j'imagine que c'est déjà ça de pris
:MokouGenant:
il y a 10 mois
Pour Rine, je la verrais bien en couple avec un membre comme Paindividu. Paindividu a une personnalité tranchée, n'hésitant pas à exprimer des opinions bien arrêtées et parfois provocatrices. Rine, qui a également une personnalité affirmée et ne mâche pas ses mots, pourrait trouver en Paindividu un partenaire avec qui échanger de façon directe et sans filtres. Leur relation serait probablement marquée par des débats passionnés, mais aussi une compréhension mutuelle basée sur leur franc-parler.

Pain
:Chadorcry:
il y a 10 mois
Bon où est rangée pastèque maintenant
il y a 10 mois
PAINDIVIDU
:ouyo:
il y a 10 mois
PAINDIVIDU
:sodium_triste:
:chatfloreuh:
il y a 10 mois
Wtf ils ont supr le
:nooooo:
il y a 10 mois
Ah nn
il y a 10 mois
Pour Pogo, je le verrais bien en couple avec Orsik, qui est décrite comme douce et gentille avec une voix d’ange. Pogo, étant quelqu'un qui participe à des discussions de manière décontractée et amusante, pourrait bien s'entendre avec une personne au caractère apaisant comme Orsik. Leur relation pourrait être basée sur une complémentarité, où Pogo apporterait un côté créatif et spontané tandis qu’Orsik apporterait de la douceur et de la stabilité. Leur connexion pourrait être faite d’échanges légers et affectueux.

BATARD
il y a 10 mois
C'était pas LE pote de fragi parait il?
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
Pour Pogo, je le verrais bien en couple avec Orsik, qui est décrite comme douce et gentille avec une voix d’ange. Pogo, étant quelqu'un qui participe à des discussions de manière décontractée et amusante, pourrait bien s'entendre avec une personne au caractère apaisant comme Orsik. Leur relation pourrait être basée sur une complémentarité, où Pogo apporterait un côté créatif et spontané tandis qu’Orsik apporterait de la douceur et de la stabilité. Leur connexion pourrait être faite d’échanges légers et affectueux.

BATARD
T
il y a 10 mois
Comme la moitié des pseudos de la première page
:selection_naturelle:
il y a 10 mois
Pour Fragile, je l'imagine bien en couple avec son coussin d'animé. Cette combinaison humoristique correspondrait à son côté vulnérable et légèrement introverti, souvent associée à des personnalités qui préfèrent éviter les interactions humaines complexes. Son attachement à un coussin d'animé représente une forme de confort et de sécurité dans une relation qui ne demande pas trop d'efforts émotionnels, tout en lui permettant de rester dans son univers propre. Cela met en avant une certaine ironie et un trait d'humour lié à la culture geek.

:jesus_issou:
il y a 10 mois
Chad
il y a 10 mois
PAINDIVIDU
Un faux pain si on me demande
:attarde_zoom:
il y a 10 mois
Apex
Apex
10 mois
Bah autant en finir maintenant si tu comptes rien faire de ta vie ?
:(

Quel intérêt d’avoir créer un animal ultra sociable pour que tu ne voit pas d’intérêt à vivre en société en te donnant pour excuse que de toute façon la suite c’est la haut ?
:(
qu'est-ce que tu racontes ?
:rikaUH_blonde:
il y a 10 mois
Un faux pain si on me demande
:attarde_zoom:
Le meilleur des pains
:Chadorcry:
il y a 10 mois
Non j'ai triché en sah

J'ai dit reprends le délire du coussin et il a répondu sans broncher