Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Déduit de ton loyer ou direct dans ta pocket ?
Direct dans la pocket
Et c'est pas rien, c'est 280e sur les 560e du loyer
Et c'est pas rien, c'est 280e sur les 560e du loyer
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui surement pour aller a une soirée le yes ilfe de merde
Tu devrais parler avec Oib
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Direct dans la pocket
Et c'est pas rien, c'est 280e sur les 560e du loyer
Et c'est pas rien, c'est 280e sur les 560e du loyer
Et il paie moins que moi son loyer après APL alors que le mien fait 9m2
il y a un an
Tu devrais parler avec Oib
non mais il s'est excusé quand ma copine a dit que j'étais moche c'est bon j'ose plus lui parler enft . .
il y a un an
Direct dans la pocket
Et c'est pas rien, c'est 280e sur les 560e du loyer
Et c'est pas rien, c'est 280e sur les 560e du loyer
280 !?
560 !?
Mais tu as combien de m2 !?
Je touche 150 pour 574 euros de loyer avec un 19m2
560 !?
Mais tu as combien de m2 !?
Je touche 150 pour 574 euros de loyer avec un 19m2
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Et il paie moins que moi son loyer après APL alors que le mien fait 9m2
Moi 40m2 avec un balcon de 7m2 avec une magnifique vue sur une montagne ->
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
280 !?
560 !?
Mais tu as combien de m2 !?
Je touche 150 pour 574 euros de loyer avec un 19m2
560 !?
Mais tu as combien de m2 !?
Je touche 150 pour 574 euros de loyer avec un 19m2
Alors le loyer est sous loi Pinel, j'imagine qu'il va augmenter dans quelques années si ce n'est pas incessamment sous peu
Et 40m2 avec un balcon de 7m2, je suis le premier habitant il est littéralement TOUT NEUF (enfin 2 ans maintenant du coup), à tel point que sur Google Maps je voyais que le chantier donc je savais pas à quoi m'attendre avant d'y aller
AH OUI, 574 pour 19m2 wtf
Et 40m2 avec un balcon de 7m2, je suis le premier habitant il est littéralement TOUT NEUF (enfin 2 ans maintenant du coup), à tel point que sur Google Maps je voyais que le chantier donc je savais pas à quoi m'attendre avant d'y aller
AH OUI, 574 pour 19m2 wtf
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Moi 40m2 avec un balcon de 7m2 avec une magnifique vue sur une montagne ->
Vu sur le minaret et je peux entendre les appels à la prière
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs280 !?
560 !?
Mais tu as combien de m2 !?
Je touche 150 pour 574 euros de loyer avec un 19m2
560 !?
Mais tu as combien de m2 !?
Je touche 150 pour 574 euros de loyer avec un 19m2
Même les étudiants vivent mieux que moi
il y a un an
Vu sur le minaret et je peux entendre les appels à la prière
Mérité akhi
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Alors le loyer est sous loi Pinel, j'imagine qu'il va augmenter dans quelques années si ce n'est pas incessamment sous peu
Et 40m2 avec un balcon de 7m2, je suis le premier habitant il est littéralement TOUT NEUF (enfin 2 ans maintenant du coup), à tel point que sur Google Maps je voyais que le chantier donc je savais pas à quoi m'attendre avant d'y aller
AH OUI, 574 pour 19m2 wtf
Et 40m2 avec un balcon de 7m2, je suis le premier habitant il est littéralement TOUT NEUF (enfin 2 ans maintenant du coup), à tel point que sur Google Maps je voyais que le chantier donc je savais pas à quoi m'attendre avant d'y aller
AH OUI, 574 pour 19m2 wtf
j'ai craché mon Thé
T'as plus de 2 fois ma surface, UN BALCON et tu paies moins
Sorcellerie
Le premier supermarché/ épicerie pour faire les courses c'est à cb de temps de chez toi ?
T'as plus de 2 fois ma surface, UN BALCON et tu paies moins
Sorcellerie
Le premier supermarché/ épicerie pour faire les courses c'est à cb de temps de chez toi ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
En ligne
262
Sur ce sujet0













