InscriptionConnexion
perso je me sens plus heureux en hiver
:Si_:
(je suis juste un chouffin)

Le froid qui revigore, go douche froide en hiver et se sentir hyperboréen
:tibo_zoom:
il y a un an
le jour c'est pour les fragiles tkt
:chatpia2:
il y a un an
Et en plus il vient d'une famille multi propriétaire
:tibo_zoom:

Cimer l'héritage
:tibo_zoom:
Alors je suis pas ma famille jusqu'à preuve du contraire
:tibo_zoom:


Et mes grands parents sont venus au cours de leur vie avec absolument rien et ils ont dû bosser pour n'avoir qu'un logement et à manger
:tibo_zoom:


La force du travail enft, ça postais pas sur onche à l'époque
:tibo_zoom:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Le froid qui revigore, go douche froide en hiver et se sentir hyperboréen
:tibo_zoom:
pas besoin de me sentir hyperboréen, je suis hyperboréen
:Trunks_SS:
il y a un an
Alors je suis pas ma famille jusqu'à preuve du contraire
:tibo_zoom:


Et mes grands parents sont venus au cours de leur vie avec absolument rien et ils ont dû bosser pour n'avoir qu'un logement et à manger
:tibo_zoom:


La force du travail enft, ça postais pas sur onche à l'époque
:tibo_zoom:
Tu peux travailler et poster sur onche
:tibo_zoom:

Tu recevras l'héritage donc ça reviendra au même et je te signale que tu es le plus gros posteur de onche dot org
:tibo_zoom:
il y a un an
exactement
:LunettesBlege:
il y a un an
pas besoin de me sentir hyperboréen, je suis hyperboréen
:Trunks_SS:
Tu sais quand tu vis où j'habite s'est parfois bien se le rappeler
:tibo_zoom:
il y a un an
@delit j’ai mis 2M pour passer un gelano pa pm j’ai tt perdu
:nez:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Dans l'est de la France
:tibo_zoom:
il y a un an
Tu sais quand tu vis où j'habite s'est parfois bien se le rappeler
:tibo_zoom:
en vrai c'est un peu chaud d'avoir besoin de prendre des douches froides de peur de devenir narbo
:Rika_emo:
il y a un an
Tu peux travailler et poster sur onche
:tibo_zoom:

Tu recevras l'héritage donc ça reviendra au même et je te signale que tu es le plus gros posteur de onche dot org
:tibo_zoom:
Moi oui, je peux
:tibo_zoom:


En effet, mais je vois pas où tu veux en venir
:tibo_zoom:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
en vrai c'est un peu chaud d'avoir besoin de prendre des douches froides de peur de devenir narbo
:Rika_emo:
C'est plus psychologique
:tibo_zoom:

Par exemple un chinois qui a vécu longtemps au Congo aura l'accent congolais
:tibo_zoom:

il y a un an
Niveau 69
Niveau 69
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Les mecs nous parlent de devenir des punks alors qu'ils hériteront d'au moins 500k
:tibo_zoom:
il y a un an
Niveau 69
Niveau 69
il y a un an
Comme absolument tous les punks enft, btg c'est un milieu bourgeois
:tibo_zoom:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Comme absolument tous les punks enft, btg c'est un milieu bourgeois
:tibo_zoom:
le mec a pas encore compris que sur les 8 milliards d"humains sur Terre c'était le seul prolo et qu'on s'était juste concertés pour nous foutre de sa gueule jpp
:tibo_zoom:
il y a un an
Avec un peu de change dans 30 ans la France sera tellement un shithole que les propriétés ne vaudront plus un kopeck
:tibo_zoom:
il y a un an
le mec a pas encore compris que sur les 8 milliards d"humains sur Terre c'était le seul prolo et qu'on s'était juste concertés pour nous foutre de sa gueule jpp
:tibo_zoom:
AAAYYYYAAAAAAAAAAA
:tibo_zoom:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Le Big O avait raison comme toujours
:tibo_zoom:
il y a un an