Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pirate_du_Gange
1 an
perso je me sens plus heureux en hiver
(je suis juste un chouffin)
Le froid qui revigore, go douche froide en hiver et se sentir hyperboréen
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt en plus il vient d'une famille multi propriétaire
Cimer l'héritage
Cimer l'héritage
Alors je suis pas ma famille jusqu'à preuve du contraire
Et mes grands parents sont venus au cours de leur vie avec absolument rien et ils ont dû bosser pour n'avoir qu'un logement et à manger
La force du travail enft, ça postais pas sur onche à l'époque
Et mes grands parents sont venus au cours de leur vie avec absolument rien et ils ont dû bosser pour n'avoir qu'un logement et à manger
La force du travail enft, ça postais pas sur onche à l'époque
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Le froid qui revigore, go douche froide en hiver et se sentir hyperboréen
pas besoin de me sentir hyperboréen, je suis hyperboréen
il y a un an
Alors je suis pas ma famille jusqu'à preuve du contraire
Et mes grands parents sont venus au cours de leur vie avec absolument rien et ils ont dû bosser pour n'avoir qu'un logement et à manger
La force du travail enft, ça postais pas sur onche à l'époque
Et mes grands parents sont venus au cours de leur vie avec absolument rien et ils ont dû bosser pour n'avoir qu'un logement et à manger
La force du travail enft, ça postais pas sur onche à l'époque
Tu peux travailler et poster sur onche
Tu recevras l'héritage donc ça reviendra au même et je te signale que tu es le plus gros posteur de onche dot org
Tu recevras l'héritage donc ça reviendra au même et je te signale que tu es le plus gros posteur de onche dot org
il y a un an
pas besoin de me sentir hyperboréen, je suis hyperboréen
Tu sais quand tu vis où j'habite s'est parfois bien se le rappeler
il y a un an
Tu sais quand tu vis où j'habite s'est parfois bien se le rappeler
en vrai c'est un peu chaud d'avoir besoin de prendre des douches froides de peur de devenir narbo
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux travailler et poster sur onche
Tu recevras l'héritage donc ça reviendra au même et je te signale que tu es le plus gros posteur de onche dot org
Tu recevras l'héritage donc ça reviendra au même et je te signale que tu es le plus gros posteur de onche dot org
Moi oui, je peux
En effet, mais je vois pas où tu veux en venir
En effet, mais je vois pas où tu veux en venir
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
en vrai c'est un peu chaud d'avoir besoin de prendre des douches froides de peur de devenir narbo
C'est plus psychologique
Par exemple un chinois qui a vécu longtemps au Congo aura l'accent congolais

Par exemple un chinois qui a vécu longtemps au Congo aura l'accent congolais

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
Niveau 69
Niveau 69
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Les mecs nous parlent de devenir des punks alors qu'ils hériteront d'au moins 500k
il y a un an
Comme absolument tous les punks enft, btg c'est un milieu bourgeois
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Comme absolument tous les punks enft, btg c'est un milieu bourgeois
le mec a pas encore compris que sur les 8 milliards d"humains sur Terre c'était le seul prolo et qu'on s'était juste concertés pour nous foutre de sa gueule jpp
il y a un an
Avec un peu de change dans 30 ans la France sera tellement un shithole que les propriétés ne vaudront plus un kopeck
il y a un an
le mec a pas encore compris que sur les 8 milliards d"humains sur Terre c'était le seul prolo et qu'on s'était juste concertés pour nous foutre de sa gueule jpp
AAAYYYYAAAAAAAAAAA
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
En ligne
246
Sur ce sujet0










