InscriptionConnexion
nan j'ai mis un coeur sur ton message
:chattrognon:
le mec reçoit des petits cœur et se plaint jpp . . .
:chattrognon:
il y a un an
Niveau 69
Niveau 69
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Il faut bien que quelqu'un le remplace
:tibo_zoom:

Mais plu sérieusement non je ne suis pas pour le communisme mais la fin du socialisme
:tibo_zoom:

webmshare.com https://webmshare.com/play/3gyoX
il y a un an
si t'as envie de dépenser tes 900 euros ....
:ouaisok:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Niveau 69
Niveau 69
il y a un an
j'ai craché mon Thé

T'as plus de 2 fois ma surface, UN BALCON et tu paies moins
Sorcellerie

Le premier supermarché/ épicerie pour faire les courses c'est à cb de temps de chez toi ?
Oui apparemment c'est ce que fait cette loi, enfin on paye moins car pour les logements sous cette loi c'est déductible d'impôt pour les proprios ma mère m'a expliqué ça rapidement
:Onche_logo_intello_explique_lunette:


Tu peux donc reprendre ton T
:shy:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Oui apparemment c'est ce que fait cette loi, enfin on paye moins car pour les logements sous cette loi c'est déductible d'impôt pour les proprios ma mère m'a expliqué ça rapidement
:Onche_logo_intello_explique_lunette:


Tu peux donc reprendre ton T
:shy:
les proprios...
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Niveau 69
Niveau 69
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
monsieur vous avez failli vous suicidez, prenez de la vitamine D
il y a un an
Oui apparemment c'est ce que fait cette loi, enfin on paye moins car pour les logements sous cette loi c'est déductible d'impôt pour les proprios ma mère m'a expliqué ça rapidement
:Onche_logo_intello_explique_lunette:


Tu peux donc reprendre ton T
:shy:
Et en plus ta mère a des connaissances en fiscalité
:tibo_zoom:
il y a un an
Niveau 69
Niveau 69
il y a un an
Si seulement j'avais plus de testo j'aurai pu être Jaime . . .
:chatsuka:
il y a un an
les proprios...
Jamais vu le mien
:Onche_logo_triste:

Mais ils ont été cool avec moi là où je suis
:peepoJVC:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Et en plus ta mère a des connaissances en fiscalité
:tibo_zoom:
Oui, et?
:tibo_zoom:


En même temps elle a plusieurs biens donc forcément
:PeepoDoomer:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
AYAAAAAAAA
:Vieux_mdr:
il y a un an
Oui, et?
:tibo_zoom:


En même temps elle a plusieurs biens donc forcément
:PeepoDoomer:
Et en plus il vient d'une famille multi propriétaire
:tibo_zoom:

Cimer l'héritage
:tibo_zoom:
il y a un an
je suis plus Loras qu'un gros tas gras du bide
:Chirac2:
il y a un an
Ou un psy sinon, si il nous couve une depression vaut mieux pas retarder une aide adaptée
:(
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
C'est parce que tu es basané un blanc n'a pas ce problème
:tibo_zoom:
il y a un an
perso je me sens plus heureux en hiver
:Si_:
(je suis juste un chouffin)

il y a un an